On a tous des petites manies qu´on aime ou déteste sur les forums, des smileys qu´on aime mettre bien souvent, etc.
Lesquels?
Un truc que je déteste, c´est le type qui se moque de vous avec un à chaque fin de phrase pour vous faire passer pour un idiot.
ça m´énerve pas mal...
Je déteste le smiley:
J´peux pas le blairer...Surtout quand c´est quelqu´un qui le poste avec sa blague...ça fait style : riez de ma blague
nan sérieux moi c´est le même prob que baron, ce smiley m´horripile
Un truc que je déteste, c´est le type qui se moque de vous avec un à chaque fin de phrase pour vous faire passer pour un idiot.
ça m´énerve pas mal...
j´adore faire ca
Pour ce smiley dit toi que c´est pas forcément pour se moquer de toi...
C´est parfois plus de l´ironie qu´autre chose...
Le français est une belle langue qu´il peut être intéressant d´utiliser en sortant de ses "chemins balisés"... Ainsi on use de subterfuge comme le sarcasme qu´on représente sur ce forum par le smiler
smiley détesté : :rechercher et
smiley préféré :
pardon
Non, mais par exemple, si le type s´amuse à se moquer, genre:
Franchement, si c´est pour dire ça...
Oui, tu nous as manqués...
On se passait bien de toi.
Bon, en fait, le problème, c´est surtout les *censurés* qui se croient supérieurs et utilisent ce smiley à répétition pour se montrer fins.
tu leur réponds ça à ceux qui -->
En quoi ça répond des phrases ironiques, sarcastiques ou à des attaques personnelles?
dark_baron ouai là c´est de l´abus (au premier sens bien sûre) et comme on dit trop d´abus tue l´abus...
Il ne faut jamais abuser des bonnes choses...
"En quoi ça répond des phrases ironiques, sarcastiques ou à des attaques personnelles?" si c´est une question que tu me poses il va falloir eclaircir tout ça parce que là j´ai du mal à te comprendre...
Désolé...
bah ça fait comme si tu t´en foutais de leurs sarcasmes
accompagné d´une phrase cassante, bien-sûr
je pense que le smile le plus utilisé est (surtout par uncut ou le regretté spiderman84 qui l´utilisait a tout bout de champ)
y´en a pas que je deteste mais j´aime bien
Mustang69 ça fait quelques temps que je mettais plus présenté sur le forum et je vois "le regretté spiderman84" que lui est-il arrivé ?
Oups m´étais bien sûr...
ah oui, j´aime bien celui là aussi
il est parti
veut plus revenir(enfin je sais pas si il est revenu sur ca decision)