Warsmus
le crop circle créé par des gars dans le doc est bien plus complexe que celui que tu as posté
et non ils sont une petite equipe 5-6 pas plus
http://img48.xooimage.com/files/b/c/3/gb834-1d5c0c6.jpg
16 Juin 2010
11ème crop anglais, 36eme de la saison. Ce crop à la forme d’un « 8 » dans lequel on trouve une sorte de couronne ou chaine composée de demi-cercles. L’ensemble du pictogramme est net dans le tracé et mesure 121 m de long sur 67 m de large. La parcelle d’orge est située en limite de terrain militaire, et de nombreuses manœuvres ont lieu en cette période dans la plaine de Salisbury.
Les militaires sont tous atteint de cécité j'imagine
J'avais vu une émission du genre, mais sur la Une cette fois (Belgique) et ils avaient aussi interviewé un groupe de jeunes geeks qui faisaient ça pour le fun.
Je plussoie donc AxelWitsel
Il suffit de planches et de ficelles afin de créer des compas monstrueux.
Et les arguments pseudo-scientifiques, j'attends qu'ils viennent d'une source sûre.
Avouez quand même que 3 péquenauds armés de ficelle et de bois sont moins visibles qu'un OVNI radioactif et lumineux hein
Le truc invraisemblable c'est que certaines personnes croient tellement aux E.T que pour eux, il est absolument hors de question que ce soit l'œuvre d'humains en prétextant la "complexité" des crops circle. Le monde à l'envers
Avouez quand même que 3 péquenauds armés de ficelle et de bois sont moins visibles qu'un OVNI radioactif et lumineux hein
Pourquoi imagine tu un gros ovni radioactif et lumineux...
J'ai jamais soutenu le fiat qu'il étaient créer par extra-terrestre
Je soutien juste le fait que c'est pas des rigolo qui les font avec de bout de bois et de bouts de ficelle
Genre un terrain militaire c'est une forteresse imprenable gardée par des miradors tous les 100, surveillance satellite et caméras thermiques partout...la plupart des terrains c'est juste un vieux grillage avec écrit "entrée interdite"...
"Je soutien juste le fait que c'est pas des rigolo qui les font avec de bout de bois et de bouts de ficelle"
et pourtant c'est comme ça que ça se fait et ça a même été filmé
donc tu as tort
Ouais, c'est ce que tu crois...
J'ai déjà pénétré sur un terrain militaire Italien avec un vieux grillage tout rouillé, en 3 min une jeep est arrivé avec un énergumène qui m'a gueulé dessus comme j'ai jamais vu ça
Crois pas que ce sont des arriéré non plus
giantstation
bon allez DDB
Pardon c'est nous les bouffons, les ET/les avions secrets du gouvernement traversent des années lumières pour venir tagger des champs.
titantho dsl mais je parle pas ta langue de no-life. Tu veux dire?
"Celui qui a tort c'est le naïf qui croit les pseudo révélation d'une pauvre TV Belge"
ah ok t'es vraiment debile en fait
chaud les pauvres types qu'on rencontre sur ce forum
se reportage a etait truqué il a etait fait par national geo la réalisatrice a etais virer
oui, mais pourquoi les extraterrestre vont uniquement aux état unis?
Arretez de vous insulter !!
"Vas-y lache ma veste Monsieur"
Warsmus: Met la 2 eme video à partir de 3 minutes
J'ai éclaté de rire au type qui met en doute la crédibilité de la Une . En France vous avez quoi ? TF1 ? Bon tu vas me sortir Arte, mais dommage, c'est franco-allemand
J'avoue
giantstation
Calme toi dude, si c'est ma phrase qui te met dans cet état, remet toi en question. Les crops circle, sont d'origine humaine
SEGA
heu non le reportage dont je parle n'est pas un reportage de national geo...