Buckethead? ^^
http://www.youtube.com/watch?v=JsjYqm-2PDk
7m55 de folie
Regardez à partir de 5m25 si vous n'avez pas la patience...
^^
Non je suis pas un fanboy, j'avais juste envie de partager voilà =)
Un peu de la branlette quand même.. J'ai pas accroché à ses projets avec Tankian, Claypool etc..
non, et je ne veux pas le connaitre
Electric Tears est plus intéressant.
Kill-Yourself > ... Hmm, Make a change ? le pseudo.
Certes, ce morceux à la fin c'est grave de la branlette, mais écoute un peu ses autres compos tu seras pas déçu.
Pour Claypool j'suis d'accord, par contre avec Brain Jam c'est de la folie
amcik67 => kthxbye.
onche?
même mon oncle sait comment tenir une guitare.
no rage
Electric Tears c'est vrai que ce morceau.. du pur génie =) après bon c'est spécial, tout le monde n'aimerais pas =P
Mais osef mec, j'ai compris t'as pas envie de connaître et je m'en tape royal complet, ton oncle pareil par la même occasion.
Pas le morceau, l'album. Padmasana,pour le meilleur morceau je dirais.
Ah pardon je pensais que tu parlais de la musique
J'adore Baptism Of Solitude..
J'aime bien Mustang moi. Datura aussi.
Sinon je préfère encore Ron Thal avec Bumblefoot (et ses projets) à Buckethead, il est plus groovy et moins sérieux à mon goût.. Après c'est une question de fibre.
Nop pour le rapport avec mon pseudo.
7m55 de folie
Bha, tant pis, Kill-Yourself.
quoi, nadont ?
J'trouve qu'il à une personnalité trop space Buckethead c'est ce qu'il le rend attachant XD.. après perso niveau guitariste j'ai du mal à retrouver le même kiff qu'avec Vaï et Satriani même si ce sont des classiques ^^ (ils sont surtout très techniques..)
Mustang elle est juste overspace ^^ j'aime surtout la deuxième partie de la musique, Datura aussi.. que dire, pure genious.
ouais, elle est "space" et c'est pour ça que j'aime.
s'ma préférée avec Padmasana.
sur ce, moi, je vais dormir.
La même, good night
de tous les morceaux de musique que j'ai pu écouté sur ce forum, je pense que celui ci en reste le moins supportable, c'est dommage, parce que chez buckethead, j'ai connu mieux