et autres xénophobes en tout genre se plagiant de la perte de la sécularisation de nos sociétés européennes vis à vis du christianisme mais ne mettant jamais un pied dans nos églises, oubliant la foi chrétienne et ayant ce discours dans l'unique attention de se mettre en opposition frontale à l'Islam.
Présent
abandonne tu as ici au moins tout un régiment de natios anti arabes
Je ne suis pas de ce bord la, mais chacun sa sexualité
Ah, et je ne suis même pas totalement à gauche.
Mais tu prouves encore une fois que les discours extrêmistes collent parfaitement aux personnes qui les prodiguent
(Et une petite DDB au passage, j'ai beau débattre, j'insulte jamais personne).
Raclure de gauchiotte
J'ai ri du ban de C-walk
Foutaises mec que t'es pas gay, parce que tu suces bien mon salop ! Owi owi je vais juter mon cochon
Vous voulez vous exprimer?
Allons-y, mais faîtes le bien, avec une réelle argumentation
Ceux qui disent que l'auteur à tort...NO COMMENT.
De toute façon les chrétiens sont tout aussi cons-abrutis que les muslims...
Alors les facho chrétiens... 70 de QI...
Si ca te fais bander d'imaginer ca, chacun son kif m'vois tu
ta mère khaosande tu te croit meilleurs que nous ? L'islam te surclasse c'est trop bon pour qu'un cochon comme toi l'aprecie
C-Walk -> Crips Walk, danse hip hop de certains gangs noirs dans les banlieus de LA, blood and crips compton long beacg damned
C-Walk -> Racitse, tu m'explique ?
+1400
peut être car entre ces deux religions, il y a deux poids deux mesures. On trainer le christianisme dans la boue sans problème, par contre lorsque l'on critique l'islam tout de suite on est facho, islamophobe, raciste
Ils pensent pas que les églises sont des pièges à franc-maçons ?
J'ai entendu ca dans un témoignages
Jerry de C-Walk
Moi, perso je m'en tape de la religion, je suis nationaliste pour ce que je vois tous les jours dans la rue ou à la télé
Mais je persiste à penser que la religion chrétienne fait partit du patrimoine historique national ,et que l'islam comme religion principale n'a pas sa place en France .
le gars il se dit nationaliste mais votre pays est soumit au Usa, l'Islam redonnera a la France son indépendance
Ca on est tous d'accord, il est en aucun possible et envisageable que l'Islam devienne majoritaire.
Mais attention néanmoins à ne pas virer dans le radicalisme.