http://www.youtube.com/watch?v=lyPueiySFGU
Voici la vidéo pan, les gens comprendrons mieux
Ce que dit Einstein est tout à fait juste et vérifié.
LoOlilOol les méssages içi
Dieu
Pour moi la religion quelle quelle sois n'est autre qu'une charte de comment on doit pencer et comment on doit agir dans la vie ça n'a pour but que de cloitré les hommes dans un même et unique sens de réflexion
bien le Chantage de vôtre Dieu " si tu fais ça tu ira en enfer si tu fais ça tu ira au paradis"
dieu existe Photo si non Fake
Marrant ce débat, ça me rappelle une découverte scientifique expliquant que le passage de moïse avec la mer qui se sépare en deux était possible scientifiquement parlant, si les vents soufflaient à une vitesse>120km/h dans un sens bien précis, ce phénomène de la mer qui se sépare en deux peut se produire. Faudrait que je retrouve l'article tiens.
Mais de toute façon la science ne prétend ni expliquer, ni infirmer l'existence d'un Dieu quelconque, elle cherche à faire des modèles pour expliquer la réalité visible et pour éventuellement prédire des résultats futurs, mais elle ne cherche pas à expliquer le "pourquoi". A mon avis, personne ne peut vraiment être à même de trouver le sens de la vie, sinon pour soi. Si maintenant la vérité littérale de la bible ou d'autres textes religieux peut largement être infirmée, l'existence d'une entité "supérieure" ayant créé le monde et ses "lois" est difficilement démontrable ou indémontrable je pense
Mais je n'ai pas de connaissances suffisantes sur le sujet pour disserter davantage.
tu as raison..puis admettre qu'il y a des erreurs dans la bible ou le con c'est admettre que un texte divin se trompe sa devient un paradoxe lol....
Quand j'ouvre mes yeux sur ce monde je trouve que croire en satan c'est plus plausible que croire en dieu...
Dans la bible, il est dit que la mer s'est fendue en deux grâce aux vents...les scientifiques l'ont démontrés.
heu à tous ceux qui utilisé eintein... n'oublier pas qu'il était athée
le vent existe t'il ??? Oui.!! mais on le voit pas...
bah c'est pareil pour Dieu...
Quand il était petit il était pas athée... certain scientifique on su prouver avec la bible que dieu n'existe pas... ils ont interpréter souffle divin en vent.... moi je vais prouver que Satan est le créateur de l’univers. et que le mal engendre le bien. je peux le prouver car depuis toujours il ya le mal sur la terre et que les humains deviennent bon et généreux que quand il ya des catastrophes... ( ps je ne crois pas cela biensure ).
bah c'est pareil pour Dieu...
LOLZ
Sauf que le vent on sent son action sur nous. C'est un phénomène scientifique et tout à fait explicable.
On peut mesurer le vent dieu on ne peut pas....
pan8787
Posté le 25 septembre 2010 à 14:40:26
je suis étudiant en religion a l'unif depuis 4 ans donc oui je sais des choses... ( c'est ma passion), tout les recits sont trancrit et retranscrit , puis comment explique tu que dans la bible ou le coran le continent américain et australien ne devrait pas existait. Tout simplement que la bible se base justement sur des découvert scientifique...
Ce n'est pas parce que la Bible n'en parle pas qu'elle dit qu'ils n’existent pas...
Inversement, comment tu m'explique qu'elle ne parle jamais de Terre plate ou de truc bizarre concernant notre planète et le soleil (ce qui était courant dans les croyance/superstitions/sciences de l'époque) mais que au contraire, bien avant que les choses soit avérés, on peut y lire des versets tel que:
- en Isaie/Esaie 40:22: "Il y a Quelqu’un qui habite au-dessus du cercle de la terre, dont les habitants sont comme des sauterelles, Celui qui étend les cieux comme une fine gaze, qui les déploie comme une tente pour y habiter" suivant les traductions on peut carrément y lire le terme "Sphère" pour "cercle"... c'est bizarre non? Quand je sais plus trop ou il est parlé du fait que la Terre est suspendu sur "RIEN"... Comment quelqu'un en se basant sur les connaissances de l'époque (quelques millers d'années avant que la preuve en soit fait) et pu être exact sans dire une connerie???
Je suis content que tu crois en "une force" mais dans ce cas pourquoi tu te mets en contradiction avec des preuves de l'existence de cette "force"?
"le vent existe t'il ??? Oui.!! mais on le voit pas...
bah c'est pareil pour Dieu..."
C'est officiellement le plus grosse connerie que j'ai lu depuis ds mois
Ouzbek
n'importe quoi
justement je vais te dire que certain passage ont été modifier dans la bible... je peux le prouver car pourquoi l'église aurait condamné les hommes qui disait que la terre tournait autour de soleil... tout simplement parce que avant ce n était pas écrit dans la bible, la bible est modifié au gout du jour par les interprètes.. bientôt on parlera du mariage gay...lol
Ce forum.
c'est vrai on le sent mais obliger qu'il y a un Créateur...
C'est comme la technologie c'est bien l'homme qu'il la conçue Donc pour le reste de l'univers c'est pareil ça s'est pas fait tout seul... c'est ridicule.. Donc ya un créateur point... C'est ça etre un Dieu invisible mais toujours present.. L'homme n'a pas la capaciter de comprendre...
De toute façon dès le début Dieu parle de Voûte.
Résumé des trois ligne de Ouzbek :
"C'est comme ça et puis c'est tout"