Novaz le top du top en france : X ( polytechnique )
" Et n'écoutes pas Pampo son conseil c'est de la merde.
Avec des efforts et du travail, tu peux arriver à tout, il se peut que tu aies des limites c'est vrai, mais l'important c'est d'essayeR. "
Oui , il va va rentrer à polytechnique en claquant des doigts
Bof , de toute facon t'es qu'un troll , tu pues la défaite quand tu t'exprimes tu dois être un mec perché irl , tu dois rien faire de ta vie
Pampo, je rpeoste mon message de fin de page
Bon allez, LeopoldButters merci de m'avoir fais rire. Après avoir lu tes messages qui me paraissaient hautains/prétentieux/mythomanes j'ai cherché tes anciens topic et sa confirme ce que je pensais. Tu t'invente un vie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11691479-4-0-1-0-j-ai-un-corps-ossature-de-fille.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9403942-1-0-1-0-je-suis-beaucoup-trop-muscle.htm
T'es musclé ou maigre alors ?
"# LeopoldButters Voir le profil de LeopoldButters
A part pharmacien, donc si je suis pas décidé je rentre faire des études en médecine/biologie. "
Ah donc tu ne sais ni quoi faire et tu as envisagé la fac par défaut ?
Cf le topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9456298-1-0-1-0-alors-les-gars-on-fait-ses-devoirs.htm
+ la liste de tout tes topics de merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-51-1-leopoldbut.htm
je ne suis pas allé sur le 15-18, je préfère éviter de mourir de rire.
avant de donner des conseils aux autres, balaye devant ta porte
en tout cas une chose est sûre, t'es loin d'avoir l'air de ce que tu prétend être sur ce topic.
Novaz Et pourquoi tu ne voudrais pas aller à Harvard?
Tu sais pas parler Anglais? raison de plus pour apprendre!
Et je te le dis de suite, les gars qui font des fusées c'est "génies"
faire un avion c'est pas la même chose mais faut quand même de bonne études en poche.
Arrêtes de te dire que c'est inimaginable ESSAYE! avant de le dire.
Et de plus tu as déjà de très bonne écoles ici en France alors qui ta parlé d'aller en Angleterre?
Ouais, Polytechnique c'est sûr j'aimerais, mais je sais pas si ils m'accepteront, bon, je vais bosser comme un malade, je vais avoir mon BAC Excellentissime, et je vais voir
Par contre, des idées pour des metiers dans la musique, compositeur ouais mais bon, c'est pas stable, genre si ça se vend pas, genre c'est comme compositeur de musiques JV, j'aimerais bien, mais c'est des indépendants et les studios te demandent des zics, je veux un boulot stable moi
Ce que j'aimerais par dessus tout, c'est créer ma boutique de musique, mais bon, ça demande du temps, c'est pas sûr, faut oser quoi
Faux gynéco merci de te casser la tête à rechercher mais c'est trop flagrant que ce mec pue la défaite
Leopold , garde la pêche
Pampo tu sais lire ou tu le fais exprès?
"Oui , il va va rentrer à polytechnique en claquant des doigts "
"Avec des efforts et du travail"
Aller stop de faire le troll mon gars.
Tu pense que ton conseil c'est une grande chose? Conseil de défaitiste à deux balle:
"même en france il y a des trucs que tu ne pourras pas faire , ne te leurre pas "
Pourquoi il ne pourrait pas?
je vais eviter de repondre à ce genre de topic, pourtant jaimerais bien mais la derniere fois que jai parlé des filieres pro sur jv on ma traité de debile, d'inculte etc...
Faux_Gyneco non mais mec, tout le monde a lu mais tout le monde s'en fout, j'arrive pas croire qu'un petit troll dans ton genre vienne faire chier jusqu'à aller chercher d'anciens fakes que j'ai pondu pour faire l'abruti.
Ecoute si t'es ici pour flooder bah j'appelle les modos c'est tout.
" Ouais, Polytechnique c'est sûr j'aimerais, mais je sais pas si ils m'accepteront, bon, je vais bosser comme un malade, je vais avoir mon BAC Excellentissime, et je vais voir "
Donne tout , mais les notes du bac ne présagent en rien d'une admission. Tout se joue en prépa.
" "Avec des efforts et du travail" "
Des efforts et du travail ne suffisent pas pour rentrer à Polytechnique. C'est indispensable certes , mais pas suffisant.
" Pourquoi il ne pourrait pas? "
Parce que c'est le top du top ( du top du top ).
Couturiers je ne suis point un toll ,je suis perdu entre cap et bep les différence entre ces deux diplôme dans l'hostellerie .
La rentrée pour éléves en cap/ bep c'est en octobre sur lyon et j'ai moyen de faire un bep cuisine sachant que en cap il n'y a plus de places.
Merci pour ta réponse
Pampo ah bon? et il faudrait quoi de plus?
La rentrée pour éléves en cap/ bep c'est en octobre sur lyon et j'ai moyen de faire un bep cuisine sachant que en cap il n'y a plus de places.
Merci pour ta réponse
hum hôtellerie*
PS J'ai écrit Yale comme la chanteuse
J'ai parlé d'aller en Angleterre moi ?
Et puis pour les fusées & co, j'en sais rien, je suis au lycée, j'ai pas encore les notions pour ça, je peux pas savoir si j'y serais bon.
Si je sais parler Anglais, mais j'ai tous mes potes ici, ma famille & co, après si je reçoit une lettre d'une grande école, j'y go direct
non mais mon gars, ton discours de défaitiste il est classique du gars qui fera rien de sa vie...
Ta aucune ambition toi?
le top du top tu crois qu'on naquit ainsi?
Arrêtes de me faire rire.
Comme je l'ai dit il peut très bien échouer et connaitre ses limites, mais il faut toujorus essayer.
Oui bien évidemment c'est moi le troll maintenant. C'est qui est arrivé sur le topic tout feu tout flemme "ouais moi je fais des études je ne te dis même pas ce que je fais tu ne me croierais pas" t'es juste un petit mec en L1 en fac minable et tu viens te la péter. Tes topics montrent que t'es instable et que tu mens en permanence, même si c'est pour rire, tu perd toute crédibilité sur ce topic, la plupart datent de dême pas un mois.
En plus t'es agressif et tu prend tout le monde de haut, cf les conseils que les mecs te donnent sur ton topic "je suis maigre" et tu les engeulent ensuite.
T'es risible. Appel les modos si tu veux je n'ai rien fais de mal, t'es juste sans arguments donc bon, pitoyable.
Novaz bah vas-y tente polytechnique.
Et en plus t'es encore au lycée mais que ta de bons résultats tu as le choix d'aller dès maintenant dans un lycée de renom qui t'aidera à rentrer en polytechnique.
" Comme je l'ai dit il peut très bien échouer et connaitre ses limites, mais il faut toujorus essayer. "
Il peut très bien essayer , il en a le droit. Après je veux pas me moquer de lui , c'est pas dans ce sens là , mais un mec qui croit qu'il va recevoir une lettre d'une grande école pour intégrer tu penses qu'il va intégrer l'X ?
C'est la crème de la crème qui intègre , c'est un fait.
Et ne parle pas d'ambition quand toi tu sais pas quoi faire de ta vie.
Bah si tu n'as pas de place en CAP va en BEP, c'est pas pour le peu de différence de niveau hein..
Mais choisis l'alternance, forcément l'alternance, sinon tu va perdre du temps. les diplômes en hôtellerie sont pas le plus important, il te faut surtout de l'expérience.
Bonne chance
Attention, on ne touche pas à la fac
Ca peut être sympa la fac , mais faut connaitre le système pour en tirer toute la quintessence.