Mr-Courgette non a chaque fois j'essaye de prendre des photos de ce que je vais boire, et je ne fake pas
j'aime le gout de l'alcool tout simplement, seul ou a plusieurs, avec alcool, la soirée est plus folle
bon ce soir c'est surtout pour tester un bon plan
la vieille bière d'alcoolique
marash
marash joint toi a nous , plus on est pour trinquer mieux c'est
http://www.youtube.com/watch?v=h8Nxqznvn0A
Pas mal
Mais non le bon plan c'est d'y aller le jour de son annif et de negocier. bon on peut pas le faire souvent mais on est aller a 3 dans un bar, on a payer une caisse a 20 euros je crois on a eu la 2 eme gratuite. on a fait sa 2 fois a nous a fait genre 26 demi de biere (c'est des caisses de 13 verres) + 13 pastis + 13 whisky coca . on a du payer a peu pres 10-12 euros chacun mais faut voir la quantité qu'on avait apres ... Et y a l'ambiance du bar c'est sympathique
Le type defoncé avec 3 bieres ^^ qu'est ce qu'il faut pas entendre.
pas défoncé, je peux boire beaucoup plus, mais ca amoche bien deja
bière forte hein!
Franchement je mettrais jamais si peu d'argent sur une bière, autant boire ma pisse. Ce qui vous allez me dire reviens au même.
Prends plutôt de la navigator, ça a déjà du goût
biere amsterdam maximator > all, mais plus cher
Je suis la pour boire a la santé de l'auteur de ce topic
J'ai gouté la Maxinator une fois. J'ai pas pu finir
Celle ci doit etre encore pire
Dans ta logique autant boire de l'alcool a 90% ca ira plus vite... Ou encore s'injecter de la vodka dans les veines.
bon je goute... priez pour moi
Ca doit vraiment être de l'extrait de pancréas de porc.
muscle >> j'ai voulu tester 2 canettes de maximator un soir ! j'ai passé l'une des pires nuits de ma vie ! bière degueulasse et j'ai été hyper malade
j'imagine même pas le gout de la bière de liddle
les amis.. elle est bonnes (
enfin elle est douce, pas de mal au bide
testé et approuvé
une demi canette bu, et ma foi j'aprrécie le gout
J'ai déjà goûté et j'ai vraiment pas aimé
Chez Aldi elles sont pas chères non plus, mais le goût est horrible
elle tourne bien la tete
il m'en reste une