Sur c+ à l'instant, j'ai explosé de rire. Cet homme est grand, très grand !
de la minorité à la télé* plutôt
Mouloud ça fait un moment qu'il fait de la télé, et il a toujours eu son style à lui. C'est pas un vendu, au contraire !
The-Diplomats Non à peine
oui il étais sur mtv il me semble avant
mouloud show non
j'aime bien ce personnage aussi
-> T'as pas d'argument à part "olol on met des arabe à la télé pr les quotats", moi ça fait un moment que je le suis et j'ai toujours aimé ce qu'il faisait sans parler du fait que c'est un très gros connaisseur de hip-hop.
The-Diplomats Le mec est payé pour encenser tout ce qui a pour but d'être commercial à l'extrême, c'est un pur produit de la société bourgeoise. Il est ce que la France à de plus gerbant en matière d'être humain.
Je suis en train d'imaginer ce qu'il aurait pu faire à la maman et à la fille puisque sur le plateau c'était bouche cousu.
et il a fait quoi ce mouloud à la kardechienne?
Wiggum t'es trop aigri ...
Kshun Nan mais c'est abusé comment le type se donne un genre ...
vous ragez juste car il est arabe, il aurait était blanc il n'y aurait même pas eu un topic
Dit-il en lisant des mangas et en écoutant Slipknot...
Wawiwawawaw
[RobertHue] Je rage pas je constate que ce mec est un déchet , blanc arabe jaune ou gris m'en fou un con reste un con
Jhon_Jhon_BG Bien sur on se connait
Oui j'ai vu ton blog de merde T'es le stéréotype du nolife metalleux de base. (j'ai pas dit que tous les metalleux étaient des nolifes bien au contraire)
Aie , ca bash sec.
Je suis sûr que si Mouloud avait eu exactement la même attitude, mais s'était appelé Jean François, tu nous cracherai pas ton stéréotype minable
On se calme les enfants