Pas plus jeune bébé hin
Plus jeune -2 ans
nan mais serieux ya des truc de fou... c'est ouf de renvoyer chier un gars qui veut vous faire partager ca. moi qui pensait que vous allez etre a fond... le seul truc que je vous direz du coup c'est comment se retenir quand on va balancer la puré. vous vous appuyez tres fort sur la veine qu'il y a entre les boulles et l'anus. la veine, est bien balèze, appuyez avec 2 3 doigts et calmer vous votre cops vous remerciera...
pour les autre truc (sui la est le plus connu) vous les méritez pas... et pas besoin de redemander
vous avez eu droit a queleque chose que pas mal ne devaient pas connaitre
Effectivement c'est bien connu.
Il y a même des exercices à pratiquer afin de le faire automatiquement sans utiliser ses doigts. Certains "auteurs" appellent ça l'orgasme multiple masculin, permettant d'avoir un orgasme sans éjaculer et donc continuer à ramoner.
Anto
Posté le 8 octobre 2010 à 06:43:51 Une vieille oui,
http://s2.noelshack.com/uploads/images/713710021860_tono.jpg
trou
Ouais bah venant d'un mec qui se cache derrière son écran sa fait pas trop mal hein
ça c'est THE réponse que je peut pas supporter
OLOL t derirer ton écran tu fé pa peur!!
PouHetPouHet c'est pas la meme chose.... tu peu pa arreter larrivé de sang juste par la pensé. ou si c'est le cas bah c'est plus simple de le faire avec les doigts
Anto
Ce n'est pas du tout par la pensé. Ce sont justement des exercices de contraction du muscle entre les bourses et l'anus. Et une fois bien maitrisé cela remplace sans souci les doigts.
Il faudrait que je retrouve le bouquin là-dessus
* Posté le 8 octobre 2010 à 07:14:12 Avertir un administrateur
* trou
* Lien permanent
tu es plian je crois que je vais mirour (haha ref a qui??)
Et perso je suis DEVANT mon écran, j'ai essayé derrière et ça fonctionnait un peu moins bien
ça c'est THE réponse que je peut pas supporter
OLOL t derirer ton écran tu fé pa peur!!
Ok parce que tu trouve que ca fait gagnant un mec qui insulte sur internet?
Non c'est complétement ridicule et je doute fort que ce mec m'aurait dit ca au visage.
Donc ce genre de commentaire m'affecte pas vraiment.
mais si tu t'en fou pourquoi tu joue son jeu?
c'est parce qu'on leur répond que les forumeurs comme ça existent
PouHetPouHet>> ce que je dis est la manier la ^plus simple et que tout le monde peut faire sans savoir quoi que ce soit
trou Tu m'apprends ?
Anto Moi je te l'aurais dit en face
C,est pas comme si javais insulter le mec et jlui avais dit que jai pas peur de lui car il peu rien me faire ( )
Ouais MC, comme je l'ai dit j'ai cru que ça venait d'Anto
ouai mais c'est joué son jeu
on lui a répondu donc il est content