CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Postez votre photo et je vous dis

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 155»
Page suivanteFin
Walleskiare Walleskiare
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:33:51

Vous savez, si vous êtes moches ou beaux, vous êtes moches ou beaux, mec ou pas mec, faut pas chercher :ok:

Après y a les goûts qui entrent en jeu, puis j'avoue que si c'est une fille d'autres critères aussi entreront en jeu.

Furious_speed Furious_speed
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 14:34:46

lol tu juge sur des photos mec , arretes de t'y croire , redescend !!

loading93 loading93
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:35:14

photo dans CDV, j'attends ton avis jeune pomme :noel:

Furious_speed Furious_speed
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 14:36:12

j'aime pas la façon dont tu parles des gens.

Ta mère ta rejeté quand t'etait mome. Tu devrait apprendre l'humilité surtout que t'a pas les couilles de poster et tu critique les visages des autres.

Laches :(

LarryClayton LarryClayton
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:37:41

JohannStrauss
Posté le 20 septembre 2010 à 14:31:17
LarryClayton.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire. Ou est-ce que j'ai proposé de donne mon avis ?

:d) T'as dit que t'avais un avis différent de lui. Ce qui change pas grand chose au final.

Walleskiare
Posté le 20 septembre 2010 à 14:33:51
Vous savez, si vous êtes moches ou beaux, vous êtes moches ou beaux, mec ou pas mec, faut pas chercher

Après y a les goûts qui entrent en jeu, puis j'avoue que si c'est une fille d'autres critères aussi entreront en jeu.

:d) Crois moi, y a des jours je pige clairement pas les goûts des filles. Et ça marche dans l'autre sens aussi. Exemple d'une amie que tous les mecs trouvent belle. Aucune fille n'est d'accord. Tu vas me dire "mauvaise foi". Mais non, car c'est bien la seule pour laquelle elles sont toutes d'accord :(

JohannStrauss
Posté le 20 septembre 2010 à 14:32:55
Pourquoi vous lui demandez son avis si l'avis d'un mec est inutile ? (ce qui n'est pas vrai au passage

:d) Parce qu'on s'ennui, que c'est potentiellement rigolo, et que même si c'est un monsieur c'est un avis plus ou moins objectif :) (Plus ou moins car une seule photo est pas déterminant)

Walleskiare Walleskiare
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:38:51

Furious_Speed :d) Si t'es pas content clique sur "Retour Liste des Sujets" :o))

loading93 :d) Passable :ok: vu que tu fais une tête de tueur trop dark.

Furious_speed Furious_speed
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 14:39:29

l'auteur :d) Franchement , encore que tu donne ton avis , sava. Mais tu poste même pas de photo de toi donc niveau courage tu vaut rien.

Ensuite , tu dis que certains sont beaux et appres tu dis qu'ils sont passables t'es vraiment con tu te contredis !??

Tu sait pas ce que tu trouve beau ? d'ailleur pour noter autant de mecs , tu serai pas un poil gay refoulé ?! serieusement avant de noter les autres on commence par se noter soit-même et on fait preuve d'humilité parce que en te conduisant comme ça tu te fera vite dresser pauvre gonz.

Walleskiare Walleskiare
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:39:57

LarryClayton :d) Elle est bonne peut-être ? Sinon je crois que j'ai rien compris à ton exemple :(

loading93 loading93
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:41:39

je fait point une tet de tueur trop dark, je suis comme sa sur pratiquement tout mes photo d'identité+ je suis comme sa dans le rue :noel:

mais bon puisque on me dit souvent que je ressemble a un tueur je te répondrait donc:

a propos de ton avis, tu sait il y en a qui sont mort pour moins que sa :sournois:

LarryClayton LarryClayton
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:41:40

Jolie, bien fichue, mignonne... Enfin tout ce que tu veux. Elle a physiquement tout pour plaire. D'un point de vu masculin.
Même ma copine qui est très objective avec tout ça n'est pas d'accord avec moi. :(

Walleskiare Walleskiare
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:42:15

Furious_Speed :d) Je vais me répéter : D'un relis le titre tu comprendras. De deux ma photo a été postée à mon insu sur le forum, si t'es tellement avide go la chercher :ok:

Où je dis que qq1 est beau puis passable ?

Je sais qui je trouve beau et qui je trouve laid :oui:
Et le préjugé "ah il trouve beau ce mec donc il est gay" c'est tellement pyj' :sarcastic:
Moi si je devais me noter, je mettrais "Apollon :bave: "

LarryClayton LarryClayton
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:43:18

"Moi si je devais me noter, je mettrais "Apollon" "
Gaffe, tu vas niquer ta crédibilité là :noel:

Walleskiare Walleskiare
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:43:31

loading93 :d) Tu ne me fais pas peur tu sais :cool:

LarryClayton :d) Ouais voilà, c'est une bombasse je parie :rire:
Normal que les filles soient pas d'accord avec les mecs sur ce coup là alors, on pense pas comme elles :bave:

Walleskiare Walleskiare
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:44:20
  1. LarryClayton Voir le profil de LarryClayton
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 14:43:18 Avertir un administrateur
  3. "Moi si je devais me noter, je mettrais "Apollon" "

Gaffe, tu vas niquer ta crédibilité là :noel:

d :) J'vois pas où est le mal à se trouver beau hein, j'préfère être franc que pseudo "humble" pour faire genre :sarcastic:

couill_jaune couill_jaune
MP
Niveau 8
20 septembre 2010 à 14:45:02

http://s2.noelshack.com/upload/736659696663_dsc02236.jpg

:hap: vas y j'étais en mode homme des bois (jerry ma tête on dirait voldemort sur cette photo :rire: )

JohannStrauss JohannStrauss
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 14:45:47

"T'as dit que t'avais un avis différent de lui. Ce qui change pas grand chose au final. "

:d) J'ai fait cette remarque parce que mon avis était contradictoire au sien sur presque chaque photo. Je disais pas ça pour vous, ni pour changer quoi que ce soit. Et d'ailleurs si ça change tout puisque ça démontre bien la subjectivité d'un seul avis.

"Parce qu'on s'ennui, que c'est potentiellement rigolo, et que même si c'est un monsieur c'est un avis plus ou moins objectif :) (Plus ou moins car une seule photo est pas déterminant) "

:d) Tu contredit le post dans lequel tu disais que mon avis ( que je n'ai pas donné ) était inutile car j'étais un mec.

Walleskiare Walleskiare
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:46:23

couill_jaune :d) Passable :ok: avec du charme.

Furious_speed Furious_speed
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 14:46:49

Walleskiare = trop de truc a te dire , t'es le roi des cons deja bravo :ok:

:d) t'a trouvé un gars beau et tu l'a mis en passable sur une autre tof .

:d) tu cesse de repeter que ta tof a été posté , mais comment tu veut qu'on retrouve un topic parmis des millions ou il y aurait ta tronche IDIOT surtout si c'est pas toi qui l'a posté DOUBLE IDIOT. Donc stop ta mauvaise foie t'a pas les couilles d'assumer ta geule !!

:d) tu te noterai appolon lol mais alors pourquoi tu fouette de poster ta tof. Tu sais les mecs qui jugent les autres sans avoir le COURAGE de se montrer ca me met vraiment les glandes.

:d) pauvre merde , tu dis que t'es pas gay , ok. franchement ca me viendrai pas a l'esprit de passer mon aprem a dire quels mecs sont beaux en tant qu'hetero jai pas que ca a battre.

:d) et si on a cliké ou posté c'est parce qu'on assume notre geule et qu'on aime rire des cons comme toi. Pourqoi je te clash ?

:d) parce que tu prend tout le forum avec tes conneries et que tu en casse certains et je n'apprecie pas !

Walleskiare Walleskiare
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:50:01

Furious_Speed :d) Ok, cool ta vie, cool ton opinion. Au suivant. :o))

couill_jaune couill_jaune
MP
Niveau 8
20 septembre 2010 à 14:51:19
  1. Walleskiare Voir le profil de Walleskiare
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 14:46:23 Avertir un administrateur
  3. couill_jaune :d) Passable :ok: avec du charme.

cool :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer