aille, sa craint t'as pas les fils dissoluble.... je sais pas si sa fait mal alors
Bien de parler de problèmes dentaires sur mon topic ?
c'est important....
Ca m'étonne qu'ils mettent des fils différents c'est peut etre pour vérifier que tout est parti nan?
Putain tu me rassures pas
Walleskiare-> C'est un topic blabla en meme temps nan?
ben franchement c'est plus pratique les fils dissolubles.... tu t'enmerde pas , pas besoin de prendre rendez-vous chez le dentiste......
Non du tout
Mais pas grave, ça fait gonfler les stats
Bin p'tin c'pas une tronche que je tire, cette photo me mets pas à mon avantage mais j'en ai pas d'autres sous la main xD
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs787.ash1/167718_158377954210419_100001146458688_295251_21810_n.jpg
Bah on m'a rien dit en fait bizarre
Les fils sont blancs c'est tout ce que j'ai pu voir
Walleskiare-> Tu penses qu'a tes stats
salut justin t'as changé de couleur de cheveux?
daiborah: ben tu vas te les faire enlever alors.... croise les doigts pour que cela ne fasse pas mal....
Tayjay', avoir les cheveux mi longs n'est pas une tare génétique u_u"
+ jailesyeuxvertsmoua
insaneThebrain: c'est marrant je ne t'es pas insulté? justin est une insulte?
T'es sur?
J'ai peur quand même ca doit faire trop mal
daiborah: je sais pas, tu sera anesthésié localement peut-etre..... sa fera moins mal
InsaneTheBrain Laid change TRES VITE de coupe de cheveux car tu as du potentiel !
[daiborah] Non, je pense à autre chose
Gendarmerie > J'ai rien dis de méchant non plus ^^
En même temps j'ai bien dis que cette photo n'était pas à mon avantage, vous savez quand un mademoiselle vous demande une photo de vous sur Adopt' pour mieux vous voir et qu'en même temps c'est un lendemain de soirée, ça colle pas trop
InsaneTheBrain Mets une photo à ton avantage
J'en cherche xD
InsaneTheBrain