CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bourses Crous : quand le 1er versement ?

DébutPage précedente
«1  ... 586587588589590591592593594595596  ... 1935»
Page suivanteFin
Archer_Vice Archer_Vice
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:17:00

Il y a peut être un problème sur le site du suivi DSE alors ils envoient par mail pour nous rassurer.
Ah donc je suis pas le seul à recevoir ma bourse au milieu du mois :rire:

Binii Binii
MP
Niveau 1
02 janvier 2015 à 11:45:20

Coucou, les gars.
Est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'aider et me dire si c'est normal que quand je me connecte à mon DSE, j'ai juste : 'Décision définitive : Attribution à l'échelon 5 - Montant annuel : 4496.00€', sans tableau, ni rien ? Ça veut dire que ma demande a été traitée et que j'aurai bientôt ma bourse ?

Blize16 Blize16
MP
Niveau 51
02 janvier 2015 à 23:22:29

Oui le tableau apparaîtra quand ils auront déclencher un ou plusieurs paiement

CloudGuardian CloudGuardian
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 00:02:28

Hey les gens, j'ai completé mon dossier en retard (genre le mois dernier) et j'ai eu la notif définitive et tout, mais le problème c'est que je ne peux plus me connecter avec mes identifiants. :( en créant mon dossier hors délai en ligne, je devais faire comme si j'en avais pas, d'identifiant national, pour qu'ils m'en filent un, puis en renvoyant le pdf par courrier j'ai corrigé le faux numéro par mon vrai. (Histoire de pas leur compliquer la tâche avec les papiers administratifs avec la fac) Résultat : impossible de me connecter en tapant le faux, aussi bien qu'en tapant le vrai. Dafuq. :(

MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 00:08:33

Ah non oubliez :hap: ils ont bien 'corrigé' mon numéro d'identifiant national... en faisant une faute à la fin. (C'est malin de mettre un S à la place du 5... alala...)

horionor horionor
MP
Niveau 7
03 janvier 2015 à 05:07:44

Putain!!! Je suis en decision deifinitive depuis le 11/12/14 et j'ai toujours rien ils sont sérieux ou pas la ???!!
J'espere que c'était parce qu'ils etaient en vacances parce que lundi à 8heures je débarque et je retourne leur bureaux à ces glandeurs!!!

MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 05:37:13

Le 03 janvier 2015 à 05:07:44 horionor a écrit :
Putain!!! Je suis en decision deifinitive depuis le 11/12/14 et j'ai toujours rien ils sont sérieux ou pas la ???!!
J'espere que c'était parce qu'ils etaient en vacances parce que lundi à 8heures je débarque et je retourne leur bureaux à ces glandeurs!!!

Wooh on se calme. Faut attendre le début de moi, comme tout le monde. J'suis aussi en décision def depuis mi-décembre. J'échange régulièrement des mails avec une meuf qui travaillent au crous et elle m'a bien dit qu'il fallait attendre Janvier.

PepperAnn PepperAnn
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 05:57:22

C'est dingue d'être autant râleurs :ouch:

Tous les types qui se plaignent sur le topic quoi.

Sachiel3 Sachiel3
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 06:03:05

je la recevrais le 18 comme dab :hap:

XVII-XI-MCMXC XVII-XI-MCMXC
MP
Niveau 2
03 janvier 2015 à 10:59:41

J'espère qu'on va tous la recevoir cette bourse , ça en devient une obsession

faneffect4 faneffect4
MP
Niveau 6
03 janvier 2015 à 11:00:34

:)
https://www.youtube.com/watch?v=FnuaixCF7UQ&list=UUTDEj7act95HJi5f9w9eegQ

sniperwolf_ sniperwolf_
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 14:03:49

Certains osent se plaindre alors qu'ils ont fait leurs dossier en retard...

EricRaffin EricRaffin
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 14:06:13

j'avoue putain :rire:

ils voudraient en plus qu'on leur taille une pipe

Message édité le 03 janvier 2015 à 14:07:08 par EricRaffin
Jean-pintade Jean-pintade
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 14:07:00

je vais la recevoir le 32 comme d'hab :(

Romented Romented
MP
Niveau 18
03 janvier 2015 à 15:31:20

En même temps on rale, parce que pour la plupart on dépend énormément de ça pour vivre, et une bourse qui arrive le 1er du mois ou le 15, ba ça change un peu tout... :(

Mais bon c'est pas les fils à papa à qui on paye un appart à 500 boulles izi qui vont comprendre ça :nonnon:

MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 15:42:52

Le 03 janvier 2015 à 15:31:20 Romented a écrit :
En même temps on rale, parce que pour la plupart on dépend énormément de ça pour vivre, et une bourse qui arrive le 1er du mois ou le 15, ba ça change un peu tout... :(

Mais bon c'est pas les fils à papa à qui on paye un appart à 500 boulles izi qui vont comprendre ça :nonnon:

AMEN. Ils comprennent pas que si on est échelons 6 c'est parce que nos parents bossent pas/gagnent très peu. (N'allez pas dire que les miens sont fénéants : mon père ne peut plus travailler à cause d'une maladie et ma mère faut ce qu'elle peut pour s'occuper de ses gosses, son mari et travaille en tant que femme de ménage.) Vivement que je reçois ma bourse pour les soulager :-(

Message édité le 03 janvier 2015 à 15:44:01 par CloudGuardian
sniperwolf_ sniperwolf_
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:55:08

Romented
Moi je parle de ceux qui ont fait leur dossier en retard et qui menacent d'aller gueuler au crous pour avoir leur bourse rapidement. Fallait le faire en avance point barre. En général si l'on a une bourse c'est pas pour rien donc ne me parle pas des fils à papa.

Binii Binii
MP
Niveau 1
04 janvier 2015 à 00:37:40

Bon, aucun rapport avec tout le petit débat qui vient de commencer dans les derniers messages, mais je voulais juste dire : génial, merci beaucoup pour la réponse, haha.
Du coup, tous ceux en décision définitive, on devrait avoir la bourse ce mois-ci ? Parce que je comptais aller directement au Crous lundi, m'enfin si c'est en cours, c'est pas la peine.

Blize16 Blize16
MP
Niveau 51
04 janvier 2015 à 06:14:46

Toujours pas en réalisé, j'espère en début de semaine prochaine.

XVII-XI-MCMXC XVII-XI-MCMXC
MP
Niveau 2
04 janvier 2015 à 11:18:08

Idem toujours rien, j'avais envoyer un mail au crous de Lyon mi-décembre pour savoir quand est ce que je vais recevoir la bourse et ils mon répondu que la mise en paiement des bourses s'effectueront debut janvier. J'espère que ce sera pour demain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment