Lol GLHF
Est ce qu'il faut aller voir son médecin pour remplir une feuille de la smerep? Putin je rage j'ai pas encore eu ma bourse
Putain j'ai fais le dossier en Mai Juin j'ai toujours pas été payé
Je suis à Aix
Je vais devoir payer 28€ pour faire une signature de mon médecin ... juste pr cette smerep de merdee
Personne de Paris 1 ayant reçu sa bourse ?
AkumabeelZ Souvent les médecins acceptent de le faire gratuitement, moi elle me la fait gratuitement en tout cas ça prend même pas 5mn.
Ok !!!
Bonsoir, est ce que c'est normal que sur mon DSE (enfin paiement réalisé), dans la colonne echeancier il n y a rien d'ecrit ? Merci de m'eclairer un peu
up...
Ta reçu un MSG ? Ta reçu ta notif définitive ?
La notif définitive ça ressemble à quoi déjà ?
si c'est de moi que tu parles, oui je l'ai reçu il y a plus d'une semaine.
J'ai même pas reçu ma définitive !! Faut que j'envoie le truc de smerep et après je pense sa sera bon
J'ai eu le miens le 10 gros.
Ok j'ai l'air con à répondre maintenant
Amiens recu aujourdhui
470 euros
Sur vos notifs sur votre DSE où y a ecrit PAIEMENT REALISE, c'est normal qu'il n y ai rien dans la case ECHEANCIER ?
Pour les personnes qui ont du aller faire tamponner leur notification conditionnelle par leur établissement, pensez bien à renvoyer le papier au crous...
J'ai rien fais tamponner je leur ai filer ma notif conditionnelle et je pense qu'ils vont s'occuper du reste non?
Vu qu'il ne m'ont rien donner en retour ils ont garder sa
Pareil qu'Akum, j'ai envoyé ma notification conditionnelle lors de mon inscription avec tout les papiers