Explique toi au lieu de m'insulter, tu ne contredis rien et attaque gratuitement.
C'est saoulant à force.
Je n'ai jamais dit qu'il était exceptionnel, j'ai seulement dit qu'il a fait son job.
Maintenant, toi qui est si bien informé, explique nous la nature des faits, gros malin.
saches qu'ils ont revendus les 2 A320 que possède la Présidence pour financé l'achat et l'aménagement
et on peut en pensé ce qu'on veut, je rappelle juste que Mitterand exigeai qu'on l'emmene en Concorde pour évité le décalage horaire sarcastic:
Toi tu veux jouer l'anti-conformiste con...
Défendre une ordure pareille sérieux...
A moins que ton père soit banquier ou patron, ce qui ne m'étonnerait pas, je suis sur que tu vis chez tes parents et que tu ressors la soupe qu'ils te servent
___
t'a tout faux je suis de la france d'en bas mon père est chef d'atelier à 2000e/mois et ma mère est au foyer j'ai mon apart depuis 3 ans je me debrouille seul alternant les périodes de chomage et les CDD au SMIC , et jamais je voterai pour la Gauche
je hai leur système d'assistanat moi personne ne m'a jamais fait de fleur et de cadeau, et comme j'ai pas un nom a consonance maghrébine ou africaine, les aides je me les mets au Q
Diriger la France est impossible.....
"plussoyez moi les enfants"
si il y a que ça pour te faire plaisir ... je te plussoie !
Trop long à expliquer je te l'ai dit
Prends un abo médiapart, ça répondra à toutes tes questions.
Vu que tu traines sur ce forum à 11:53, c'est que tu as du temps devant toi.
Explique toi ou tais-toi.
Mais comment veux-tu que je change d'avis si tu n'essaye pas d'entrer dans le débat, et donc, en tentant de me faire changer d'avis ?
Je ne vais pas te suivre aveuglément ...
Et tu te calmes s'il te plait.
Je suis désolé, je ne payerais pas pour un journal numérique.
L'information sur internet doit être gratuite.
Mec c'est pas contre toi hein, mais ma pensée est comment dire flottante, si je t'explique tout en détail j'en aurais pour des heures, j'ai du mal à "ordonner mes idées" tellement ça va vite dans ma tête, c'est un soucis je te l'accorde, mais là je risque de m'épancher sur un sujet plutot qu'un autre
Ce que j'affirme, c'est que le gouvernement pratique la désinformation, et comme une pieuvre elle touche beaucoup de sphères, tous les médias en particulier.
Exemple : l'alerte à la bombe il y'a 2 jours,hier déclaration de Hortefiotte sur le terrorisme grimpant etc...
Tout est calculé, ils tirent des ficelles épaisses commes des cordes d'escalade, et ils noient le poisson avec les grands médias, pour les gens peu informés il est donc difficile de faire la part des choses
ChimeneBoudin laisses tomber, t'énerves pas pour si peu, on a un beau spécimen de jeune populaire ... donc c'est pas la peine de t'énerver contre lui ... laisses le parler, il va se fatiguer, et il va s'arrêter ...
pourquoi tu prend l'exemple d'un patron de PME ?