#
Nejix écoute laisse moi tranquille ,tes remarques de gaminerie ,laisse cela pour les enfants tu veux bien
Ah ouais, alors ou bien t'es énervé, ou alors tu n'as vraiment AUCUN humour...
Nejix fous moi la paix! merci
http://www.youtube.com/waatch?v=qrO4YZeyl0I&ob=av2n
heu... c'est un bug le nombre de vues?
Ok, ok. Je te laisse tranquille. Mais sache que tu es vraiment antipathique, et qu'un minimum de courtoisie ne peut que faire du bien aux autres forumeurs.
Nejix j'entends rien de ce qui tu me raconte
ps: je suis pas là pour être ton ami ou me fonder des amis
Tu es là pour être désagréable ?
Nejix non pas du tout ,juste pour remettre les gens soit disant cultivé ou intelligent ou marrant même à leur place
ps: content?
ps: content?
Ah ok. Mais comme tu n'es toi même ni marrant ni cultivé (quoi que, ça je sais pas, je vois juste que tu ne sais pas écrire), ça ne se remarque pas tout de suite
Nejix je te rassure ,tout le monde fait des fautes donc bon
ps: toi même aussi il t'en arrive t'en faire et ne me dis pas le contraire
ps: toi même aussi il t'en arrive t'en faire et ne me dis pas le contraire
Ouaip, mais je ne prétends pas apprendre la culture ou l'humour ou quoi que ce soit au forum francophone le plus actif...
Jerem_Himself- déjà une DDB partie plus tu es ce que tu viens de me dire
Nejix j'ai pas dit que j'allais l'enseigner ,t'es vraiment bête toi de dire ce que je n'ai pas dit
Déja j'aime pas l’humour et je ne suis pas humoriste
Ou en tout cas je ne prétends pas remettre les gens de ce forum à leur place. Et je pense que tu n'as aucune légitimité sur personne ici, vu ce que tu nous laisse entrevoir de toi.
Il est encore là lui ?
J'imagine bien le nolife intéressé par personne, se pensant au dessus de la masse et se sentant rejeté
Genre Sheldon dans The Big Bang Theory
Mais si t'es rejeté c'est parce que t'es trop aigri mec
Tout ce que tu viens de dire est totalement débile mais bon je te laisse dans ta débilité si profonde
Pas si profonde que tu crois. Insondable sans aucun doute. Mais je préfère y rester plutôt que d'en être extirpé par quelqu'un comme toi.
Il balance à tout bout de champs qu'il est cultivé et mature et il est infoutu d'aligner 2 mots en Français correct
BB_mario64 finira seul dans un HLM, dévoré par ses 15 chats
-Jerem_Himself- je le ferais ne te pose pas de soucis
Nejix fais attention Lady Gaga va rire de toi en voyant cette discussion
Je ne demande que ça !! D'ailleurs je la vois bien faire ami-ami avec BB_mario64 !