Ce soir je sors pas, je vais me mettre un pils et me mater dbz, j'en suis au combats Goku Freezer
Pils ? Pils
Des ecsta
Moi je vais plutôt jouer à Rome : Total War.
Pillon
Normal que je ne comprenne rien la?
Kevin découvre le monde de la drogue, onche.
Tu devrais jouer à Rome : Total war
PILLS HERE !
Tu parles de qui ?
c'est toi kevin je crois
Oui j'ai 15 ans j'ecoute LIM et je fume depuis 2 semaine
ca concorde.
PS: pils = pillule, et oui ce truc que je fais tout les soirs et que tu fais pour la première fois tout seul pour le dire aux coupaings demain, n'est pas a confondre avec le reste que je m'envoie.
Chez moi c'est diminutif de pillon, ensuite j'aime fumer avec un dbz le soir
Rien a voir avec kevin
"et oui ce truc que je fais tout les soirs et que tu fais pour la première fois tout seul pour le dire aux coupaings demain,"
Hey mon gars, tu crois etre le seul a fumer tout les soirs ? J'ai 20 ans mec et non 15
Le mec qui se prend pour un homme parce qu'il pense qu'il est le seul a fumer depuis longtemps chaque soir
C'etait juste pour donner des idées a ceux qui s'ennuyaient
Et non pour dire "olol jsui un true je fum de la drogueuh "
je plussoie cette ingénieuse idée
DBZ = réalité
http://www.youtube.com/watch?v=3AqmnYluk6U
Ceux qui s'ennuient ne fument pas.
Et c'est pas moi qui fait un topic dessus, à me prendre pour un trV3 a dire pils et en plus a ne pas être content quand on lui dit a quel point il est déchettique.
Si tu postes en dessous de cette ligne, tu es un cas social, tu mérites SIDA + Cancer et tu es en accord avec mes dire quoi que ton post puisse contenir.
--------------------------------------------------
--
"Si tu postes en dessous de cette ligne, tu es un cas social, tu mérites SIDA + Cancer et tu es en accord avec mes dire quoi que ton post puisse contenir. "
Mais c'est quoi ce gamin
Je donnais juste des idées, je fume seul chez moi quand je suis posé et la je suis sur un forum qu'est ce que j'en ai a foutre de faire le true rebelz
Le gamin
Liam-- fais pas attention, moi aussi jvé me roulé un spliff la et déliré a croire que DBZ c'est la réalité
vous etes tellement ignorant et limité dans votre raisonnement !
et une bande de gamins qui veulent absolument poster en debut de pages