BlackFuture T'habites en campagne alors ?
Moi je suis sur Trappes, et la nuit si j'agite un iPod t'as 3 bandes de wesh qui me sautent dessus.
Nana mais les pires c'est ceux de campagne, ils se croient sur Paris c'est encore plus hard.
Paul_Aries->c'est pas mal mais trop gros un petit gomme cogne 5 coup dans un holster a la cheville c'est plus pratique
Racailles > Kikoo > Vous
tu as bien fait, que seul tu rentres dans le tas c'est ton probleme, par contre la avec une fille tu as agis de la meilleure des façons, immagine ils t'aurais eclater, ils auraient pu s'en prendre a elle, le jeu n'en vallais pas forcement la chandelle.
apres ils auraient commencer a la faire chier, la oui tu rentres dedans.
SlimShadyz Je dis qu'on a jamais pu se balader dans la rue sans se faire agresser, et ça depuis toujours.
Et puis non j'habite à Nanterre dans la banlieue parisienne, et pour l'instant je ne me suis jamais fait emmerdé par des racailles, juste un pote à moi une fois le soir.
Et c'est pareil pour tout mes potes.
Comment ça me fait rire les gens dans votre genre qui changent de trottoirs dès qu'ils voient des jeunes au loin
Yami_Shadi Juste pour leur faire comprendre qu'il peut y avoir des représailles.
Et histoire de se défouler quoi, franchement j'y ai pensé avec un pote.
Slim Ah, ça te fait ressentir de a fustration les faiseurs de merde ?
Moi c'est plus d'avoir trop pensé au salut de la fille qui me frustre. J'aurais du être plus égoiste, en sang avec elle dans la merde, mais avec la tête haute.
jerry de Slim qui veut son guerrier
Vous allez à deux un gars il se rammène avec 5 types pour vous démolir, c'est comme ça, cherche pas
Roi_David_17 : changer le trottoir? T'as pas bien compris ton continues ton chemin si ils te soulent encore ben tu te fais remarquer et tu leur fais comprendre qu'ils te font chier, ça marche à coup sûr
Bien de changer de trottoir?
les racailles qui viennent racketer j'suis désolé mais ils méritent de se faire défoncer.
Une fois y'en a un qui m'a couper avec son cutter,si je savais pas désarmer j'aurai été dans la merde.Vous êtes d'accord que c'est pas normal quoi..
Ils font la merde,cherchent les embrouilles mais on doit fermer nos gueules et laisser notre incompétente justice faire le boulot(wesh taura 24h en garde a vue et tu pourra retourné rackeeté )
tu dois pas savoir que justement ça nous amuse de faire chier les gens
et non je change pas de trottoir vu que je fais parti de ceux qui vous fait changer de trottoir
Yami_Shadi
Posté le 11 septembre 2010 à 22:13:15
Slim Ah, ça te fait ressentir de a fustration les faiseurs de merde ?
Moi c'est plus d'avoir trop pensé au salut de la fille qui me frustre. J'aurais du être plus égoiste, en sang avec elle dans la merde, mais avec la tête haute.
Crois moi ton ego aurait été bien plus atrophié si tu avais la gueule en sang et que la fille se soit faite giflée parce que tu voulais "prouver" que tu en avais dans le calbute.
Y avait pas des jeunes en Espagne qui s'organisaient ensemble pour partir en masse casser la gueule aux wesh des banlieues ?
Il me semble avoir vu ça quelquepart.
Yami En réalité tu as honte d'avoir donner l'ipod sans bruncher et de CROIRE que tu es passé pour une tapette devant la fille, tu as faux si la fille est pas conne, elle comprend Enfin t'a pris un coup à l'ego.
la prochaine fois tu sortiras avec ta copine et avec ton dobermann
Silver J'espère. D'habitude je suis seul pour ce genre d'embrouilles, ou quand je suis a plusieurs, et je me bats. Mais la c'était la première que j'étais face à ce cas de figure.
écoute tu m'as appris donc c'est que je le sais
bah viens me voir on va voir si je sais pas me battre en un contre un :D
tu m'as compris*