Comme l'auteur, j'ai bien aimé la saison 1, la 2 moyennement ensuite j'ai arrêté tellement ça devenait n'importe quoi et la fin est la plus conne de toute les séries TV qui existent
La saison 1 était pas mal parce que cohérente et pas complètement ridicule avec 100 flashback et voyage dans le temps sur une île sur roue comme les dernières saisons qui sont à chier
La saison 2 n'importe quoi ?
Et les flashback c'est l'essentiel c'est pour connaitre les perso, c'est le plus important de la serie t'as pas compris ca ?
Normal si ton cerveau est aussi développé que ton esprit tu n'a pas du comprendre la serie.
Tout s'explique alors
Excuse moi
Ha non mais moi la première saison de Lost m'avais vraiment c'est vraiment dommage que ca ai pris une tournure merdique je trouve
Je comprend pas parce que les 3 premiers c'est le meme shéma
Y'a que dans la 4 ou ca prend une autre tournure
Mais les flashback c'est le plus important, t'es con ou quoi toi en fait la ?
Osef de l'ile les premières saisons, refais toi un rewatch parce que la ne pas comprendre Lost
Dit pas n'importe quoi, mais re-regarde putain
Ils sont tous importants, tout comme les flash forward, y'a que les flash sideway ou c'est pas trop ca.
Le singe ? WTF ?
A ce moment là, OZ ne peut pas être une des meilleures séries de tout les temps. Nan franchement, la fin est bien merdique et ça s'essouffle pas mal vers la saison 5.
=> Ouais peut-être mais je connais pas Oz, j'en sais rien
OZ c'est la vie
OZ j'me suis arreté a la saison 3 je crois, y'avait pas de VF
The Shield j'ai tout maté les 7 saisons en meme pas 1 mois
Generation Kill connais pas
Generation Kill c'est vraiment énorme, le quotidien de soldats americains en Irak mais c'est vraiment 0 propagande, ( bien sur, regarde le en VOST FR )
Les séries que j'aime:
The Unit = parce que ça pète partout et que c'est un peu surjoué tout en étant à peu près réaliste.
Generation kill = rien à dire, c'est nickel.
Rome = bonne représentation de l'époque.
Over there = même style que génération kill.
Kaamelott = c'est sympa et pour une fois que c'est français.
Caméra café = les anciens sont top.
Série préférée: The Wire, 5 saisons énormissimes et ultra réalistes...
Spoilers warning: http://www.youtube.com/watch?v=1FQAjLicg78
+10000000000 pour l'auteur
Ro_69, justement avec Over There je m'attendais à du bien, je me suis stop au premier épisode tellement c'est merdique ( + la VF qui m'a totalement dégouter ) j'ai vraiment pas vue la ressemblance avec Generation Kill
Over There > Génération machin
Sons of Anarchy est pas mal aussi, la nouvelle saison est prenante
Ta regarder GK pour dire ça ?
OZ => Aga aga aga
Oz c'est terrible, j'ai acheté toutes les saisons!
The pacific c'est pas mal, d'ailleurs dedans il y a Dino Ortolani qu'on aperçoit dans le 1er épisode de Oz.
Dino c'étais déjà mon préférer lui ... dommage qu'on ne le verras pas beaucoup .. j'en dis pas plus pour ceux qu'on pas vue
Oui je l'aime bien personnellement. Il a une bonne gueule de rital, et ne se laisse pas faire.