Ton topic est collector, déjà je tente dès le premier post un PEMT et ça passe, il y a PEMT avec un modo aussi.
TOPIC COLLECTOR DE 2010
Réjouis toi
PEMT dés les 2 premiers messages, GG
J'ai bien aimé le toast PEMT gagnant en 1er message, c'était un coup de bluff qui a bien fonctionné^^
violent
Haricot Ouais enfin suffit de prendre une montre de la regler un minimum et tu fait des Quintuple PEMT tranquilou :o)
l'excitation qui s'en resulte est peut etre un peu exagérée mais comprehensible quand meme! a la seconde pres pour des gens a des kilometres surement avec des montres calibrées differement, moi je dit chapeau. c'est statistiquement interessant.
putain j'ai fait un epic topic malgré moi
owned
et vous faites chier
Personne ne s'emballe vraiment d'habitude, c'ets juste une occasion de faire un post gratuit
Mais là évidemment comme on le pointe du doigt dès le début...
Mais là, c'est volontaire sur un topic qui aurait du faire que 10 réponses au max quoi.
Ca fait de ce topic un mythe du 18-25
Un PEMT c'est unique se sont deux internautes physiquement très éloignés qui font Tab+Enter simultanément c'est magique
Disons que c'est rare 4 PEMT différents sur une même page. Mais en plus sur la première page d'un topic consacré lui-même aux PEMT !
J'y étais
Et hop PEMT
PS: Involontaire
J'y était et je l'ai fait
et GG haricot
J'étais au 2e PEMT
Satan_is_back, je suis content pour toi , ce soir il y a des excellents topics/talcs
J'avoue que c'est marrant (quand c'est involontaire hein )
Les Chances étaient minimes j'avoue
GG MrBouzeux
PEMT
Ha , failli avec Haricot Code de confirmation de merde