Salut,
J'ai vu qu'il n'existait pas de topic de ce genre sur le 18-25, je prend donc l'initiative d'en créer. Non, non, ce n'es pas une blague. Vous pouvez réellement créer votre propre colonie de petits chinois. Et ce gratuitement ( ou presque ), pour fabriquer un bon site industriel, plus pour avoir une usine, il faut compter une dizaine de millions d'€
C'est partis pour les photos, je vous présente Chang.
Chang est un petit chinois spécial, c'est le seul diplomé et donc le seul petit chinois capable d'assurer la descendance de la colonie en pendant. Maintenant, rappelez vous ces petits chinois qui font semblant d'être tibétains qui vous embetent l'été, ces petits chinois du 13ème sont tous de futurs Chang ( ou des diplomés males qui fecondent les usines ). Pour finir, le nom exact d'un " chang " est un " esclave travailleur ".
Les photos du mien:
http://www.thomascrampton.com/wp-content/uploads/imboulou.jpg
Si ce topic a du succès, je vous passerais mon adresse MSN pour a mon tour, vous initier a cette passion, qui m'a moi même été enseigné par un membre de JVC ( bogoss-citron ).
Pour finir, en cherchant un minimum sur le web, vous tomberez sur des sites qui VENDENT des petits chinois, ne les achetez PAS. Pour débuter, prenez petit chinois de l'espece : "travailleur de cave", facilement trouvable en don étant donné qu'ils sont très répandus.
euhh.....
Dans 20 ans tu gagneras moins que les Chinois, marre toi tant que tu le peux encore.
oh non , un mentaliste à tendance devin sur mon topic , au secours !!!
C est vrai qu ils se reproduisent en captivite? C est interressant j en veux une douzaine, on peut avoir des filles aussi?...hum