Qui est en Histoire à Strasbourg ?
Comment se font les inscriptions aux cours, aux CM ? On est placés par ordre alphabétique ? Ou c'est premier arrivé, premier servis dans tel ou tel groupe ? C'est de manière aléatoire ? Ou on est tous ensemble ? Et les TD ? Combien d'heures de cours, en moyenne ?
Désolé, je répond qu'à partir d'un lot de 10 question
je suis en fac de droit à Strasbourg je ne peux pas t'aider, viens nous rejoindre cher frère
PS: I love law
J'en ai 8 fais un effort
Le site de la fac t'aidera plus que nous
Logiquement les cour magistraux, vous êtes tous en amphi et les TD on te donnera un emploi du temps pour savoir quand tu les passeras
www.unistra.fr est ton ami
Sauf si y a des étudiants en Histoire ici
Ah yo, y en a tonc pas des étutians en histoire ici, hooooplà geiss!
(je pense que vous serez répartis par ordres alphabétiques, comme dans les autres "grandes" fac)
Deux groupes différents en histoires en L1 fait par ordre alphabétique
Enfin l'an dernier c'était comme ça.
Les TD faudra voir avec le guide pédagogique pour les horaires, moi j'avais très peu de CM, un seul cours je crois le reste c'était des TD (je compte comme td les cours en groupe ou si on note la présence)
J'y étais l'année dernière, dans le guide pédagogique y'a les matières et les créneaux horaires des cours.
Pour les CM tout le monde est ensemble. Pour les TD t'as le choix entre plusieurs créneaux horaires, faut que tu en choisisse un, et tu y seras inscris après ton inscription pédagogique
Nous y étions ensemble et avons arrêté dès le mois de janvier
En effet mais chut faut pas le dire
Et pas la peine de me narguer sur msn toi aussi t'as raté ton année
Je crois que les cours sont donnés en allemand, pas sur hein
Pas depuis le début du 20eme siècle, voire 19eme
En Alsace on parle Français, juste pour vous dire
Ya des moyens plus rentables que de faire une fac d'histoire, une année sabbatique par exemple