ma chambre depuis 3 heures, enfin, il reste sur le rebord de ma fenetre d'immeuble du bord de mer, au 6eme etage, et la depuis 20 minute il s'aventure a aller sur mon lit, le sol, mon bureau pc... je lui ai donné 3 fournées de mis de pain sur le rebord
il ressemble a un pigeon parisien, cou vert et violet métallisé, gris avec nuances de blanc, c'est plutôt les mouettes vers chez moi
vous avez des idées pour l'amuser ou le familiarisé pour qu'il revienne me voir dans les jours qui suivent ? (evitez les "micro onde" ou autre blague svp)
photos si vous voulez plus tard
Je pense que si tu veux qu'il reviennent tu as déjà bien fait de lui donner à manger
Je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre
De l'eau ?
Evite, pcq il viendra te chier sur le rebord de ta fenêtre, voire pire, dedans
Mais si tu veux vraiment le revoir, continue à lui donner à bouffer
rou rou
Pour qu'il revienne c'est simple tu met un iphone 4 ou un ipad sur le rebord de ta fenêtre
c'est dégueulasse un pigeon encore un moineau je comprendrais mais là surtout si c'est un pigeon parisien comme tu dis
Tu lui donne à manger, t'en fait pas il va revenir Sauf si un chat l'attrape avant
prend un pic a glace
Ca pourrait t'arriver
http://www.youtube.com/watch?v=BzjLlqIuVhI
Si j'habite ton immeuble et que je te vois nourir un pigeon, je viens avec une tronçonneuse et je te coupe ton bureau
Mahomet rigole pas, il picore mon ecran de telephone portable (il y a des miettes derriere l'écran)
amaradith
horrible la vidéo
T'es un pigeon.
Il faut moins le malin quand ça lui tombe dans la bouche
et ben?
« J'ai un pigeon qui squat ma chambre »
--> Médite cette phrase : "Le pigeon n'est pas toujours celui qu'on croit"
ca bois un pigeon ?? mais il s'arrache les plumes des fois, c un signe de dépression ?