Vous pensez vraiment qu'il va le faire le pasteur ?
Si il le fait voila la guerre pour l'Amérique
en guerre pour un livre brulé?
rendors toi
C'est quoi cette histoire de coran brulé ?
Acte de liberté d'expression mais aussi et surtout un défi une provocation.
Je suis partager entre l'idée que c'est une bonne chose ou un acte futile.
ça va que renforcer les probleme de terrorismes
N'importe quoi !
faut pas tout mélanger avec t'es liberté d'expression , c'est de la pur provocation uniquement pourquoi il fait ce cinéma ?!
http://www.youtube.com/watch?v=HWdtpNp67J0
Topic déjà fait ce matin
Bof, bruler un coran le 11/09 est de la provocation, mais construire une mosquée "Cordoba", qui était le "centre" musulman en Espagne conquise, à 2 pas du WTC, n'en est pas une ?
Hypocrisie.
Si il le fait, ce mec changera l'avenir.
Perso je vais donner mon avis, mon simple avis... Sans vouloir recevoir un ban. Si ce message plait pas que les modérateurs les supprime, je ne vais que donner mon avis...
Je trouve que le pasteur a fortement raison et je suis avec lui... Vous vous souvenez du 11 septembre ? Tout les morts ? Toutes ces familles détruites tout ca à cause de gens comme eux ? Vous pensez pas qu'il est temps d'agir un peu pour faire bouger les choses... Je pense qu'il doit vraiment le faire
les GI resté en irak vont prendre cher si il fait ca
S'il le fait, je mise un mois de salaire de sa mort dans le mois qui suit
Mais même la communauté chrétienne ne le soutiens pas, et a juste titre, le mec cherche la merde, c'est tout.
Et vous vous dites pas que les musulmans sont des gens normaux ?
Et que bafouer, leurs croyances c'est irrespectueux.
Si je brule une bible, une torah vous en pensez quoi ?
On a le droit d'avoir des opinions, de penser que les arabes sont tous des terroristes/racailles/.. respectez les au moins.
On devrait envoyer ce mec au front avec les soldats qui vont prendre cher à cause de ce fils de pute,j'suis sûr que ça l'calmerait!
Si les américains devaient faire la guerre à tous ceux qui brulent le drapeau US, ça serait la WW3 depuis longtemps
Bien d'assimiler le Coran avec le 11 septembre ?
Tiens, je vais aller brûler quelques bibles pour protester contre la colonisation
Bien de mettre les extrémistes et les Musulmans dans le même sac ?
Ce qu'il ne sait pas,c'est que je l'attend avec un sniper dans le batiment d'en face
Non serieux s'il fait je deteste leurs religion a vie,un peu comme ils font avec l'islam,je géneralise
Et le coups de la liberté d'expression
Ils veut exprimer quoi le gars,que c'est un débile?
La seule chose qu'il va faire c'est causer des problemes
Post depuis ma wii
De la pure provoc' bien américaine. Et bien sûr l'Europe va devoir en payer le prix. Et si les africains ils brûlaient la Bible ? Après tout, c'est à cause d'elle que les européens ont colonisés l'Afrique. P'tain, quelle mentalité