salut a tous
voila j'ai un chien depuis un peu plus d'un an c'est un jack russel j'aime bien mais franchement j'en avais un peu marre de devoir le sortir
y'a 1 semaine j'ai acheter un chat et comme c'est beaucoup plus facile de s'en occuper il chie dans sa litiere pas besoin de le sortir 2 ou 3 heure par jour comme un chien en plus j'ai pas le temps je me suis m'y a la muscul et tout
en plus franchement je prefere les chien c plus marrant mdr
donc je voudrai savoir que faire avec le chien si je peux le relacher dans la nature il va pas mourrir?? ou le faire piquer a la spa mais ca me fait un peu de peine
Troll
Je trouve ça pathétique de prendre un animal pour l'abandonner ensuite parce qu'on en a marre
Obvious troll.
Sinon on se donne rendez-vous pour que je t'en colle une.
j'appelle BB !
""en plus franchement je prefere les chien c plus marrant mdr""
Truc nofake :
Un jour j'étais en voiture, feu rouge. Au moment où le feu passe vert, la voiture devant moi ouvre une portière, laisse descendre un chien et se barre.
J'étais carrément dég' quoi
Sur le coup j'ai été un peu étonné, j'ai tracé mon chemin, je suis revenu une heure plus tard sur les lieux, le chien était là tout seul, il devait se demander ce qu'il lui était arrivé.
Je l'ai récupéré et déposé à une spa pas loin.
Manque de bol pour ses proprios, le chien était tatoué et ils avaient leur adresse dans leur base de donnée. Je sais pas ce que ça a donné par la suite...
J'ai envie de te dire pauvre c*n là tout de suite.
T'assumes rien de ce que tu fais ?
C'est petit.
Chat > all
ayant un jack russel de 1ans, j'ai juste envie de te cracher à la gueule et pourquoi pas te faire bouffer ton chat avec !
Jerry aux gens qui croient ce troll
"en plus franchement je prefere les chien c plus marrant mdr"
Même pas cap de faire un troll correctement
Selon ton histoire ce sont les chats que tu préfères.
Les chats c'est limite des objets de décoration. J'aime bien mais sans plus.
Avec un chien tu peux créer une relation, le dresser et il te rendra 100 fois l'affection que tu lui donnes. Il faut simplement assumer parce que c'est plus contraignant qu'un chat, faut avoir envie de vivre réellement avec un animal et pas juste avoir un animal posé là pour décorer.
Il s'est emmêlé les pinceaux le troller !
merde faute de frappe je voulai dire je prefere les chat mdr
j'aime bine les jack russel mais franchement ya pa foto entre lé chat c tro mignon en plus pour etre franc lé chien cé un peu con (meme si jaime bien lé chien aussi lol )
Y'a d'la faute.
Mes yeux piquent.
Les raisons que te conduisent à prendre cette décision ne nous regardent pas, mais ne l'abandonne surtout pas dans la nature ! Nul doute qu'il existe de nombreux foyers qui se feront une joie d'accueillir ton chien. C'est un être vivant, pas une peluche. Il a besoin d'affection, pas d'une aire d'autoroute.
Moi je dit : "Pauvre type"
Attache le sur une aire d'autoroute tant qu'on y est
Il y a la SPA et plein d'associations qui recueillent les animaux pour des gens qui eux s'en occuperont bien mieux.
cte vieux troll de l'auteur