Bonjour. Voilà je faisais l'amour avec ma copine hier soir et j'ai ejaculé sur son vagin . Bon le truc c'est que je l'ai pas encore defloré , mais on se frottais le sexe l'un contre l'autre et j'ai pas senti que j'ai ejaculé .
Risque t'elle d'être enceinte même si elle a encore son hymène ?
Oulah j'en sais rien et je ne veux pas être complice de ça !!!!
Bonne question
Topic déjà vu 15000 fois, faudrait penser à se renouveler hein.
Oui il y a un risque
T'as jamais regardé les experts?
y'a que marie qui a reussi à tombée enceinte vierge.
oui il y'a risque, surtout si elle prend pas la pilulle
LOL... non elle ne risque pas.
Le chemin est deja tres long pour le petit spermatozoïde... Mais va falloir rentrer dedans la prochaine garcon, avec preservatif.
Coquin va.
Pas de pilulle.
Elle va avoir un enfant , mais celui-ci n'ayant pas d'aération, va mourir asphyxié
biensur que y'a un risque va falloir qu'elle aille voir le gynécologue et de voir si y'a une solution
Elle prend la pilule ou pas ?
Si y'a 3 rois mages qui sonnent à ta porte, tu pourras te poser des questions.
Papa
s'il y a eu éjaculation même à l'extérieur du vagin, celui ci peut pénétrer en petite quantité et mettre la femme enceinte même si son hymen est intact car il y a toujours un orifice pour les menstruations (régles)
Elle prend la pilule, sinon, go hôpital !
NOn elle ne risque rien tkt ;) Ou alors tes spermes sont vachement endurants et surspermatozoidiens...
Normalement et je dit bien normalement non il n'y a pas de risque si elle a toujours sa parois de vierge
Ou alors go gynéco ...
Y a un micro-risque
Je lui ai pris de suite la pilulle du lendemain à la pharmacie quand même , c'est ce que je n'ai pas dit dans mon post ; pourvu que ça marche
Et oui il y a un risque !
T'as jamais vu Scrubs ou quoi ? :P Ou ne serait ce que des cours sur la sexualité ?