Le contournement des mesures techniques de protection (les DRM qui te pète les burnes 24/7) est illégal depuis la loi DADVSI, prédécesseur d'Hadopi.
Et c'est sur un putain de ban de PapaHet qu'on s'en rend enfin compte :pleurs: ?
Vous pouvez sincèrement me remercier !
Cette nuit j'ai fait comme dans Inception, je suis rentré dans la tête de AJ pour lui faire rentré comme idée de retiré sa plainte contre PapaMiette
God Save The Het
AJS, l'homme qui voulait devenir PapaHet à la place de PapaHet. Joli coup.
ok pour la manif demain pour papahet
Aucune incitation au piratage, juste une demande d'aide pour un probleme technique...
Sauf si tu te prends un ban tempo pour avoir posté sur le topic
Quand ils font les demandes de ban, j'espère juste qu'ils passent par un truc automatisé et qu'ils ne recopient pas les pseudos à la main
Ton album de Disturbed va peut être te couter plus cher que prévu alors.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-335356-211-0-1-0-x-moderation-du-forum.htm#message_380176
Talib aussi est suicidaire
Je suis pas membre depuis longtemps mais ç
Oups désolé, je sais même pas comment j'ai fait pour poster sans le vouloir oO
Je reprends ^^"
Je suis pas membre depuis longtemps mais ça m'embêterait qu'il soit ban pour ça sérieux,j'ai plus ou moins adhéré sans le vouloir au délire des forumeurs qui idolâtre PapaHet
Puis bon,Ban un modo et quand même autre chose que de bannir un membre lambda (Le président de la République par exemple ... oui l'exemple va loin ^^ )donc les sanctions doivent être plus réfléchis dans la logique, adapter la sanction au passé du modo en question.
Ban pour un DL alors que TOUT le monde DL, y compros AJS, n'est ce pas ?
Cool ban tempo pour tous les postants
Et bim dans vos dents les rageux
Bon sinon j'espère sincèrement que tu sera pas ban PapaHet, j'ai poussé le bouchon un peu trop loin simplement pour me marrer.
Dans 1 mois, on dira "L'affaire PapaHet, j'y étais"
Moi j'étais ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-380028-5-0-1-0-ban-papahet.htm#message_380139
Bon ben à dans un mois, on va tous au trou avec PapaHet.
Et moi j'étais juste avant et après toi
Fêtons tous nos ban tempo gratos
* Posté le 6 septembre 2010 à 15:02:47 Avertir un administrateur
* Ban tampo pour tous les postants.
* Lien permanent
* Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
* Posté le 6 septembre 2010 à 15:03:01 Avertir un administrateur
* Et à l'auteur, merci de lire les règles.
Sans deconner, je le connais pas mais il a un soucis lui? Tous les postants sont hors charte ?
L'auteur est hors charte? Pourtant y'a bien une section piratage dans les DDB.
S'pas que je suis pour le bann de papahet mais lui ça le magne sacrément.