Je m'adressais évidemment à ChatDeFenetre.
Nan mais sérieusement vous vivez dans quelle monde ?
C'est ultra commun de tuer des chiots à la naissance. En outre, la noyade est considéré comme un des moyens les moins douloureux pour tuer un animal.
Vous auriez préféré quoi ? Qu'ils les laissent en vie pour qu'ils meurent de fin ou de maladie ?
Sortez un peu de chez vous...
Au passage, c'est assez paradoxal les idiots qui disent "C'est inhumain et immoral ! Pour la peine torturons la !"
VolcomSkate :
Le vol à l'étalage, les agressions de personne âgées, les vols de voiture, les tabassages, le racket aussi c'est courant tu sais.
Si on ne peut subvenir au besoin d'une portée, on les confie à un refuge, ou on stérilise son chien
Oh bien renseigne toi bien sachant qu'on a des reserves pour nourrir la planète entière pour plusieurs années
Bien d'être accro aux salades de TF1 ?
C'est bon arrêtez de vous enflammer c'est juste des clébards hein.
"Si on ne peut subvenir au besoin d'une portée, on les confie à un refuge, ou on stérilise son chien "
Stériliser les chiens ça coûte ultra cher. Et des refuges, je doute fortement qu'il y en ait à tous les coins de rue, surtout là où elle habite.
Clair, ils valent pas mieux qu'elle
C'est ultra commun de tuer des chiots à la naissance. En outre, la noyade est considéré comme un des moyens les moins douloureux pour tuer un animal.
Vous auriez préféré quoi ? Qu'ils les laissent en vie pour qu'ils meurent de fin ou de maladie ?
Quand on veut pas de chiots / chaton (ou autre) on stérilise son animal.
"la noyade est considéré comme un des moyens les moins douloureux pour tuer un animal"
C'est un gars qui s'est noyé qui t'as raconté ça ?
Franchement cette fille si je la vois je la pend par les sourcilles après lui avoir fait avalé toute ses dents et sa mâchoire.
Mais oui bien sur
Stériliser les chiens ça coûte ultra cher. Et des refuges, je doute fortement qu'il y en ait à tous les coins de rue, surtout là où elle habite.
Dans ce cas, personne ne les force à adopter un chien alors.
VolcomSkate :
Il existe des lois, si on y désobéit et qu'on se fait chopper, on paye, point barre
Et si t'as pas de quoi stérilisé ta chienne, tu prend un mâle, y'a moins de risque, sinon, tu prends pas de chien
Moi j'aimerais bien cambrioler une banque pour payer mes impôts et mon loyer, mais je le fais pas, pourtant sa serait plus simple, et ca m'arrangerait bien
-----
C'est communément pratiqué, donc licite moralement et forcément approuvable ???!
Raisonnement de merde...
Chaud les cons avec leurs arguments de merde
Ok, tout le monde n'a pas les moyens (ou l'intelligence) d'aller faire stériliser sa chienne.
Donc on fait avec ce qu'on a pour s'en défaire le plus humainement possible ( éther etc...)
Mais faire ça en rigolant , en filmant et en allant poster ça sur facebook c'est tout simplement la goute d'eau qui fait déborder le vase et j'aimerais qu'on m'explique en quoi c'est amusant de balancer des chiots dans une rivière ??
Je terminerais sur cet phrase de St Exupéry :
On est a jamais responsable de ce qu'on a apprivoisé.
Casyen En général tu perds connaissance assez vite durant une noyade...D'ailleurs, j'ai cru comprendre d'après des plongeurs que si tu bougeais pas d'un poil et que tu restais super calme et décontracté, tu tombais dans les vapes sans même passer par la phase "arg de l'air !". Tu tombes dans une sorte de syncope.
Perso j'en ai strictement rien à taper des chiens ... Mais je trouve qu'il y a des limites. Il y a des millions de façons pour se débarrasser de chiots tu peux les donner, les vendre enfin bon il y avait autre chose à faire que ça ... Mais c'est surtout que je me demande comment fait la fille pour dormir le sois après ça ? Je sais pas moi elle a aucune conscience ?
C'est bien plus que ça mais les c******* dans ton genre ne sont pas Capables de le saisir...
Bon déjà, pour répondre à l'autre débile : C'est largement toléré ce genre d'acte dans certains pays, pas comme braquer une banque.
Ensuite, il y a une différence notable entre "moralement approuvable" et "moralement toléré". C'est pas cool de tuer des chiots, mais quand on a pas le choix, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
Le seul point critiquable à mon avis est la manière dont elle les lance.
Au lieu de passer pour des chevaliers du net, commencez par regarder ce que vous manger. Y'a des tas de viandes où les animaux sont tués de manière largement plus atroce.