Sérieux, chaque fois, je sais pas pourquoi je zappe sur planète, en me disant tient, il y a peut-être planète future, ou planète voyage, ou planète société, ou même planète tout court avec un reportage animalier ou quelque chose d'un minimum intéressant
Mais pourquoi à chaque fois, a chaque fois depuis 3 ans!!!
je tombe sur : VOL DE GUERRE
ces héros qui ont changé l'histoire, voici le témoignage de nananana
j'ai fait une vrill latéral pour prendre son zéro par derrière, a cette époque nos ingénieurs
Bientôt j'aurai acquis plus d'expérience en regardant planète qu'un vrai pilote
c'est qui fait ce programme de M***e?
Ça devais être pas mal de piloter ces vieilles bécanes
http://www.planete.tm.fr/.fr/case/index.html?CASE_ID=20 ouaiiiiiis... super
Les trucs animaliers c'est toujours tôt le matin. entre 6h et 10H.
Arrêtes un peu , c'est super technique de piloter ces trucs , puis quand il y en a pleins dans le ciel c'est encore plus dangereux , tu dois éviter ceux qui te suivent tout en faisant attention de ne pas heurter un autre qui vient en sens inverse
Ça me rappelle les longues parties de BF1943 sur la quatrième map
J'avoue, il y en a au moins un qui était super intéressant
c'était sur les avions du futur
http://www.youtube.com/watch?v=ABiG9wGaBP8
"Kikoo-formaté" ?
Penser par moi-même en me convertissant a l'Islam comme toi pauvre kikoo
tu vois je sais même des choses sur toi
Le pire c'est NT1...tous les matins depuis deux ans c'est un télé shopping américain qui éssai de refourger un seul et unique produit...le truc pour faire les abdos en tournant sur soi même...j'en peux plus!!!
moi je tombais toujours sur l'USS enterprise pendant deux trois ans
marrant cette mode de prendre ceux qui matte la tv pour des débile...les bouquins c'est pareil a ce tarif...c'est pas pasque c'est couché sur papier qu'une info est vraie...
Idem, la première fois que j'ai zappé je suis tombé sur un combat entre un MiG de la Guerre de Corée et un avion américain, je sais plus le nom
Le pilote était ricain et racontait
+ 1 alphonse
au bout du long travail je t'ai dit
cours te cultiver, qu'est-ce que tu fout encore ici ?
herboriste
Posté le 5 septembre 2010 à 18:58:01
arrette de mater betement la télé, et va chercher l'info et la culture toi-meme, peut-etre que tu seras moins kikoo-formaté et qu'au bout d'un long travail tu pourras penser par toi-meme ...
regarder planète c'est être un kikoo formaté ?