Pourquoi je peux pas changer mon nom de famille sérieux?
J'ai mon nom de famille officiel mais je voudrais mettre celui de jeune fille de ma mère + mon nom officiel.
Mais ces rascasses refusent TOUTES MES DEMANDES
Quand je vois tous mes cassos de copain qui arrivent à changer leur nom de famille pour mettre un pseudo de merde!!!
ET MOI ON ME REFUSE D'AFFICHER LE NOM DE MA MAMAN :colère: :haine: :jevaistetuer:
Ca m'énerve!
Aidez-moi
je croyais que : rouge : était un smiley de colère alors vous foutez pas de moi merci les mecs.
Ils te préservent du kikoololisme, tu dois pas encore être (trop) atteint
Go irl, c'est mieux que FB
C'est bizarre qu'ils te le refusent
Je prends un exemple:
Je m'appelle André Dupont
Dupont est le nom de mon père.
Ma mère s'appelle Durant.
Je voudrais donc m'appeller sur facebook: andré Dupont Durant
Mais ils veulent pas :crevesalaud:
Quel situation insoutenable.
Quelle*
---
Chaud comme il nous crains
Facebook c'est des low, autant une p*****e peut changer son nom de kikoo pour des trucs fantaisiste, autant je peux pas mettre quelques chose de réel, ça me fait la même chose
Herboriste qui c/c les textes de berserker9
arrêter de plagier looser
L'important c'est que le message soit transmis
Ho un double compte reçu
Non, l'important c'est que tu respectes les droit d'auteur, ce que tu fait c'est même pas clair, c'est plus du troll qu'une quelconque prévention de quoi que ce soit
Je ne sais pas qui est Berserker9 mais je pense qu'il se fout qu'on répande sa parole vers ceux qui veulent bien l'entendre, si il a posté ça ici ce n'est pas pour avoir des droits d'auteur.
Et ce n'est pas parce que je soutiens l'autre au dessus que je suis son 2ème compte, t'as vraiment rien compris.