CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'évolution existe pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
morientai morientai
MP
Niveau 3
03 septembre 2010 à 16:14:51

pour moi ça existe pas parce que les squelettes intermédiaires existent pas :hap:

parce que c'est une théorie :hap:

des milliers de théories ont été construites dessus et les scientifiques ont peur de l'effondrement de tout cet effort donc même si prouvée fausse ils ne pourront pas l'admettre :hap:

si la théorie est prouvée fausse ça remettrait en question toute la pensée des derniers siècles ce qui fait peur aussi :hap:

ca fairait passer les scientifiques pour de gros cons crédules comme quand l'église croyait que la terre est ronde :hap:

darwin était un ignorant non qualifié pour sortir une telle théorie sans connaissances biologiques, il savait même pas pour l'ADN, et son raisonnement de sélection naturel FAIL devant les perfections géométriques des habitations d'abeilles, ou de communication de fourmis :hap:

et même si les scientifiques après avaient des connaissances en biologie ils n'avaient pas d'autre chemin pour passer le temps donc ils ont suivi la fausse voie de darwin :hap:

dernière chose c'est que la théorie de l'évolution a été démarrée par "olol le singe ressemble a l'homme donc il vient de lui" :hap:

ce qui me prouve encore la connerie c'est les pseudos scientifiques qui sortent des mythos sur l'accouplement de l'homme ya 10 millions d'années comme si ils étaient avec lui :hap:

dernière chose c'est qu'en ces derniers temps aucune évolution ne s'est produite même petite, une classe de singe par exemple qui évolue :hap:

le mécanisme de l'évolution n'existe pas et est mathématiquement et probabilistiquement( :hap: ) impossible :hap:

oranginaze oranginaze
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:16:26

"ca fairait passer les scientifiques pour de gros cons crédules comme quand l'église croyait que la terre est ronde :hap: "

fail + trop de :hap: + va faire des études de science et arrête de te croire super intelligent.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:17:01

C'est pas faux...quand on nous rabache que l'homo erectus avait une bourrelet sus orbitaire et que l'homo sapiens en a pas0...bah je connais des gars qu'en ont un et ca m'étonnerait que ca soit des homo erectus...

Vacances2010 Vacances2010
MP
Niveau 4
03 septembre 2010 à 16:17:10

Il y a des végétaux qui évoluent presque à vue d'oeil.

morientai morientai
MP
Niveau 3
03 septembre 2010 à 16:17:50

j'ai fait des études de science et c'était bidesque :hap:

morientai morientai
MP
Niveau 3
03 septembre 2010 à 16:18:24

Vacances2010

exemple sinon fake :hp:

oranginaze oranginaze
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:18:27

Quel genre d'études scientifiques ?

[Rhesus] [Rhesus]
MP
Niveau 8
03 septembre 2010 à 16:18:52

T'as pas du aller bien loin alors, et je pense pas que tu devais avoir le niveau vu les énormités écrites ici :hap:

Sur ce je dégage de ce troll mal fait :ok:

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:18:59

Grave genre la phylogénétique c'est trop pourrave...le pigeon est plus proche du crododile que de la mouette...epic :rire:

theprodyge theprodyge
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:19:02

l'évolution c'est la séléction naturelle et la mutation génétique lié a l'environnement dans lequel l'espece évolue...

quand on sait que l'Ancètre commun a toute espece vivante sur Terre et un Organisme Uni-cellulaire, alors oui je veux bien croire que le Singe et l'homme soient cousins :ok:

Black-Widow Black-Widow
MP
Niveau 8
03 septembre 2010 à 16:19:21

Le chainon manquant n'existe pas, tous les scientifiques le savent, l'évolution ne se fait pas sur une génération :hum:

morientai morientai
MP
Niveau 3
03 septembre 2010 à 16:20:07

theprodyge

la sélection naturelle existe pas :hap:

oranginaze oranginaze
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:20:40

J'attends, tu as fait quoi comme études scientifiques ? (si tu me dis terminale S spé svt je rigole)

Mauvais troll de toute façon.

morientai morientai
MP
Niveau 3
03 septembre 2010 à 16:21:11

Black-Widow

les scientifiques d'adaptent petit a petit avec l'inexistence de l'évolution :hap:

sackboy1er sackboy1er
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:21:24

Et moi je dit :noel:

morientai morientai
MP
Niveau 3
03 septembre 2010 à 16:22:15

Oranginaze

j'ai pas fait SVT, j'ai fat ingé mais je bouffe plein de SVT sur des livres universitaires de potes en SVT :hap:

solid-work solid-work
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:22:36

Le chainon manquant existe mais on ne sait pas qui c'est

apres faut voir ta ete voir des svientifiques ou t aller sur doctissimo?

morientai morientai
MP
Niveau 3
03 septembre 2010 à 16:23:28

Solid-work

la licorne rose existe aussi on le sait mais on sait pas c'est qui :hap:

Belus Belus
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:23:37

"dernière chose c'est que la théorie de l'évolution a été démarrée par "olol le singe ressemble a l'homme donc il vient de lui" :hap: "

j'imagine bien Darwin lâcher ça en conférence devant les représentants de la communauté scientifique internationale quand il leur présenta sa théorie

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:24:15

Pourtant les dents de sagesse et le fait qu'on en ai de moins en moins tend a prouver qu'il existe une certaine évolution...aujourd'hui plus personne a 8 dents de sagesses et la moyenne est plus a 2 ou 4. Du fait du rétrécissement des machoires le nombre de dents commence a diminuer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment