pour moi ça existe pas parce que les squelettes intermédiaires existent pas
parce que c'est une théorie
des milliers de théories ont été construites dessus et les scientifiques ont peur de l'effondrement de tout cet effort donc même si prouvée fausse ils ne pourront pas l'admettre
si la théorie est prouvée fausse ça remettrait en question toute la pensée des derniers siècles ce qui fait peur aussi
ca fairait passer les scientifiques pour de gros cons crédules comme quand l'église croyait que la terre est ronde
darwin était un ignorant non qualifié pour sortir une telle théorie sans connaissances biologiques, il savait même pas pour l'ADN, et son raisonnement de sélection naturel FAIL devant les perfections géométriques des habitations d'abeilles, ou de communication de fourmis
et même si les scientifiques après avaient des connaissances en biologie ils n'avaient pas d'autre chemin pour passer le temps donc ils ont suivi la fausse voie de darwin
dernière chose c'est que la théorie de l'évolution a été démarrée par "olol le singe ressemble a l'homme donc il vient de lui"
ce qui me prouve encore la connerie c'est les pseudos scientifiques qui sortent des mythos sur l'accouplement de l'homme ya 10 millions d'années comme si ils étaient avec lui
dernière chose c'est qu'en ces derniers temps aucune évolution ne s'est produite même petite, une classe de singe par exemple qui évolue
le mécanisme de l'évolution n'existe pas et est mathématiquement et probabilistiquement( ) impossible
"ca fairait passer les scientifiques pour de gros cons crédules comme quand l'église croyait que la terre est ronde "
fail + trop de + va faire des études de science et arrête de te croire super intelligent.
C'est pas faux...quand on nous rabache que l'homo erectus avait une bourrelet sus orbitaire et que l'homo sapiens en a pas0...bah je connais des gars qu'en ont un et ca m'étonnerait que ca soit des homo erectus...
Il y a des végétaux qui évoluent presque à vue d'oeil.
j'ai fait des études de science et c'était bidesque
Vacances2010
exemple sinon fake :hp:
Quel genre d'études scientifiques ?
T'as pas du aller bien loin alors, et je pense pas que tu devais avoir le niveau vu les énormités écrites ici
Sur ce je dégage de ce troll mal fait
Grave genre la phylogénétique c'est trop pourrave...le pigeon est plus proche du crododile que de la mouette...epic
l'évolution c'est la séléction naturelle et la mutation génétique lié a l'environnement dans lequel l'espece évolue...
quand on sait que l'Ancètre commun a toute espece vivante sur Terre et un Organisme Uni-cellulaire, alors oui je veux bien croire que le Singe et l'homme soient cousins
Le chainon manquant n'existe pas, tous les scientifiques le savent, l'évolution ne se fait pas sur une génération
theprodyge
la sélection naturelle existe pas
J'attends, tu as fait quoi comme études scientifiques ? (si tu me dis terminale S spé svt je rigole)
Mauvais troll de toute façon.
Black-Widow
les scientifiques d'adaptent petit a petit avec l'inexistence de l'évolution
Et moi je dit
Oranginaze
j'ai pas fait SVT, j'ai fat ingé mais je bouffe plein de SVT sur des livres universitaires de potes en SVT
Le chainon manquant existe mais on ne sait pas qui c'est
apres faut voir ta ete voir des svientifiques ou t aller sur doctissimo?
Solid-work
la licorne rose existe aussi on le sait mais on sait pas c'est qui
"dernière chose c'est que la théorie de l'évolution a été démarrée par "olol le singe ressemble a l'homme donc il vient de lui" "
j'imagine bien Darwin lâcher ça en conférence devant les représentants de la communauté scientifique internationale quand il leur présenta sa théorie
Pourtant les dents de sagesse et le fait qu'on en ai de moins en moins tend a prouver qu'il existe une certaine évolution...aujourd'hui plus personne a 8 dents de sagesses et la moyenne est plus a 2 ou 4. Du fait du rétrécissement des machoires le nombre de dents commence a diminuer