un C dans l'air y est consacré en ce moment.
mon avis personnel est que la France ne DOIT pas s'immiscer dans cette affaire, l'Iran est un pays souverain, avec ces propres lois, qu'elles nous paraissent barbares et d'un autre âge, je vous l'accorde, mais ça n'est absolument pas une raison pour oser critiquer une décision de justice d'un autre pays ...
Comment peut on critiquer un autre pays sur le traitement d'une population, alors qu'on ne veut absolument pas entendre parler des critiques que l'ONU fait sur certaines politiques actuelles de notre pays ...
PS : modos si ce topic dégénère, n'hésitez absolument pas à le locker ...
Pourquoi on instrumentalise le sort d'UNE femme pour s'immiscer dans les affaires d'un pays qui dérange, alors que le copain Israelien tient un régime d'Apartheid ?
C'est vrai que la France devrait pas se mêler de ça mais franchement on est plus au moyen-âge, d'ou on lamine encore les gens à coup de cailloux ? OUGA BOUGA !
La meuf qui doit se faire lapider là ? OSEF mais bon, ça fait bien aux yeux de la communauté internationale de faire comme si on en avait quelque chose à carrer
Ohhlala com c pas bien d'être méchan avk lé femme lol
La France c'est la France, ce qui se passe en dehors ne nous concerne pas.
Vous inquiettez pas, l'ONU appliquera des sanctions exemplaires.
( cad une déclaration officielle: " BOUH L'IRAN C PA BIEN CE QUE VOU FAIT " )
ya un GROS parti pris quand même sur C dans l'air ... moi qui croyait que c'était une émission respectable ...
Heureusement qu'Israël est là, on serait obligé de parler du sujet initial sinon.
+ 1