Non mais c'est quoi ce brodel ??!! WTF ?!!!
La catastrophe est plus grave que Haiti + Tsunami réunis et TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!!
Je suis vraiment scandalisé par cette bien pensance occidentale.... Quel hypocrisie ! La bien pensance c'est tout ou rien mais ici c'est souvent RIEN ! C'est toujours dans le même sens, quand ça nous arrange
On se prend pour des êtres supérieurs, phare de la démocratie et de la justice, mais on a beaucoup à apprendre des autres peuples
Marre de cette hypocrisie de merde, l'homme n'est qu'une sous-merde hypocrite et égocentrique
T'es un homme toi aussi, alors ferme la
Ok c'est bon maintenant lâche ce télé-loisir
Ce pays peut tout a fait s'en sortir tout le seul
contrairement à toi, je ne lis pas ces conneries
"
t'as rien compris l'ignorant
De toute manière mes lapins l'antéchrist va remettre le monde dans le droit chemin
Alors toi t'as rien compris
C'est le plus grand allié des USA dans la région et sans eux les talibans prendront le contrôle de la région + BOMBE ATOMIQUE !!!
les amérlocs s'en branlent parce que la région la plus touchée est pleine de talibans ...
mais moi je dis qu'ils sont en train de faire une giga connerie les occidentaux ... les talibans font des pieds et des mains pour aider les populations locales ... et je parie que lors des prochaines élections les talibans vont gagner ... et juste pour info, le Pakistan a la bombe ... même si la CIA fait un coup d'état (comme d'hab') il y aura une GROSSE merde avec le Pakistan ...
antiperceval Tu connais la surpopulation ?
Tu as ta réponse, maintenant tu peux partir.
La France n'a pas du tout la meme histoire envers Haiti et le Pakistan.
+ On s'en branle car le seul problème c'est l'insecurité a cause des roms selon la plupart des Gens
J'ai donné 10€ .
Tiens je poste sur ce topic c'est déjà pas mal pour eux
Ce qui me fait le plus pitié c'est les types qui lâchent des "oh sa fé dé jans an mouain surre la tére on é tro lol" et qui se croient trop d4rk, anticonformistes
ah oui DDB pour Judaisme
pakistan = reservoir de terroriste donc on les aide pas osef
Le pakistan n'a aucun lien historique, ou peu, avec la France + many terroristes
DDB
antiperceval
Posté le 30 août 2010 à 14:20:45
Ce qui me fait le plus pitié c'est les types qui lâchent des "oh sa fé dé jans an mouain surre la tére on é tro lol" et qui se croient trop d4rk, anticonformistes
sélection naturelle, les forts restent car ils se sont protégés, les pauvres meurt parce que c'est comme ça c'est tout rien d'anti conformiste au contraire tout le monde pense ça mais veut se la jouer humanitaire en disant " jvais les aider " ...
En juin, il y a eu des inondations dans le Var, et là, vraiment, tout le monde s'en battait les coucougnettes.
A part un match de foot organisé par France 98 (partagé avec les sinistrés de Xynthia), il n'y a quasiment rien eu.
Des gens sont toujours à la rue, d'autres recherchent des proches toujours portés disparus ...