Markouille > Lien : http://www.manix.net/enjoy/sex-news/sex-stat-1/index.cfm?i=591
"4450 est le nombre de rapports dans un couple entre l’âge de 20 et 60 ans.
Source : Les scores record du corps, Dr Régis Berthet et Dominique Léonie"
Bon c'est peine perdue
T'as toujours pas compris qu'au premières pages, on parlait de la justesse du calcul du gars, qui a choisi comme base 2coups/s pendant 15min pendant 40 ans alors que sur une durée aussi longue c'est forcément faux ?
personne a jamais dit qu'on ne pouvait pas soutenir 2coups/s
on tourne en rond là
Ouais, la vaginal plus chaud que le clitoridien. ca, à chaque cuni c'est bon.
--------------
Ca dépend aussi. Une pure vaginale le clito ça n'aura aucun effet, et à contrario une pure clitoridienne tu peux lui mettre 10 concombres dans l'oignon c'est pas pour ça que ça marchera mieux.
HayemakerRX Oui on a pris une moyenne finalement d'1 coup par sec, mais je m'étais trompé sur la longueur de la péné, j'avais compté que l'aller et pas l'aller-retour, on a donc 15 cm au lieu de 7.5 et finalement le résultat reste inchangé.
Tu as une autre manière, toi ? hormis attendre qu'elle recouvre l'envie
--------------------
Bah soit "j'ordonne" à mes burnes de se vider vite fait, et si ça marche pas j'opte pour une position ou un orifice qui me garantit de me vider très vite .
Cislaclipse => C'est vous qui êtes une cause perdue, vous n'arrivez pas à vous représentez 2 coup /sec.
Calcul avec ça et tu verra que c'est faisable même en mode "calme" http://www.klokoo.com/fr/chronometre.html
Donc 14mn à l'aise.
Ouaip, et un certain nombre ne sont absolument pas vaginales. Ou du moins même en stimulant où il faut au mieux ça leur donnera envie de pisser.
vas-y on te regarde
On lit de ces conneries
Aaah. Je pensais que la partenaire n'avait plus envie. C'est dans un tel cas que je posais la question.
En ce qui me concerne, je suis béni, dans j'ai aucun soucis, elle prend plaisir à me faire plaisir (sexe with love > all).
-----------------
Bah en général elle ça va vite redescendre quand même, donc faut ruser quoi. Avec de l'experience y a moyen de se retenir plus ou moins jusqu'au moment où la nana jouit.
jerry du marteau piqueur
KinderCountry > A l'aise, tu fais 2 coups/sec pendant plus d'1/4 d'heure sans t'arrêter.
Mais largement, et je suis certain que toi aussi mais tu ne t'en rend pas compte.
Oui, oui. Mais... je fais en sorte que elle "vienne" avant moi, comme ça j'ai droit à ma fella après. Le must, pour moi.
----------------------------------
Moi non j'ai tendance à avoir une queue qui décroche les mâchoires donc elles veulent jamais trop insister sur la fella. Et de toute façon je met trop de temps à venir comme ça.
Moi c'est plus le Z+Q mais bon peut pas en abuser non plus.
Jerry :
1 coup de Z/5sec (faut prendre en general hein tout le monde est pas Rocco)
10min de rapport S
9Cm de Z qui rentre
Pendant 40 ans soit 14600 jours donc
108 cm par jour donc 1 576 800 de cm de chairs de Z qui rentre dans un V .
Si elle aime pas trop le truc infaillible c'est un truc vibrant sur le clito en même temps.
pareil.
Je te previens la première fois c'est "violent", surtout si la nana s'y attendait pas.
OMG jsuis eclaté de rire :D Hey la nuit va dormir lol
1 coup de Z/5sec (faut prendre en general hein tout le monde est pas Rocco)
10min de rapport S
9Cm de Z qui rentre
Pendant 40 ans soit 14600 jours donc
108 cm par jour donc 1 576 800 de cm de chairs de Z qui rentre dans un V .
1 coup de bite par 5 seconde? Et elle s'endort pas ta meuf?
Tu es l'illustration même de l'expression "mou de la bite"