Bah ca dépend aussi des tailles de sexes, de si le mec le rentre et sort entièrement ou non, c'est une estimation, mais elle en reste quand même impressionnante " Chérie, tu as plus de 10.000Km au compteur ! Faut changer les freins "
En plus il faut bien redéfinir ce qu'on entend par nombre de km. Par exemple, dans un va-et-vient, tout ne sort pas. On compte quoi à chaque mouvement? La partie qui ressort et rentre alternativement? Si oui dans ce cas il faut introduire une correction pour le tout premier coup, puisque la longueur totale entre
je suis arrivé à un résultat impressionnant : 560.7 km
Un Z sort 13 litres de sperme
13 litre pour 560km soit du 2L au 100, plutôt bonne consommation...
----------------------------------------------
sv650s full barrouf!
maintenant a chaque fois je lancerais le chrono , et puis comme sa , a 60 je dirais : chery je t'ai mis 600 borne de saucisse entre les cuisses!! sa va lui plaire !!
13 litre pour 560km soit du 2L au 100, plutôt bonne consommation...
j'adore!!!
Si vous voulez, le calcul du nombre de mètre parcouru par la main avec la masturbation sur une période d'adolescence où la masturbation est tous de même assez active
Période : 7 ans environ : 13 - 20 ans, ça reste un à peu près, certains font plus, d'autres moins.
Fréquence : 1 masturbation par jour.
Durée : 7.5 minutes, entre 5 et 10 minutes environ, pour une bonne moyenne entre longueur et plaisir. C'est sujet à discussion.
Moyenne de 15 cm de Z.
Vitesse : 2 aller-retour/s, on peut faire plus, en général c'est plus, mais comme dans la réalité, la main ne parcours par tous le Z, j'affine à peu près le calcul en réduisant à 3 aller-retour/seconde.
Résultat = 7 ans * 365 jours * ((15cm * 2 aller * 2 retour) * 60 secondes * 7.5 minutes )
Résultat = 689850 m soit 689 km parcouru, la distance Paris - Nice.
Mais c'est sujet à discussion, et ça ne porte que sur la période la plus active en masturbation.
ah quand même
:rire :
Perso, ma main ne parcours pas l'intégralité de la longueur de mon penis^^
Tu le fais avec deux doigts et tu t'arraches la peau?
Compte genre 5 cm pour un va et viens.
Alertalabombe Voir le profil de Alertalabombe
Posté le 5 mai 2011 à 15:48:06 Avertir un administrateur
Perso, ma main ne parcours pas l'intégralité de la longueur de mon penis^^
Tu le fais avec deux doigts et tu t'arraches la peau?
Compte genre 5 cm pour un va et viens.
Sirendor_Larn Voir le profil de Sirendor_Larn
Posté le 5 mai 2011 à 15:39:16 Avertir un administrateur
on peut faire plus, en général c'est plus, mais comme dans la réalité, la main ne parcours par tous le Z, j'affine à peu près le calcul en réduisant à 3 aller-retour/seconde.
Merci d'avoir lu
Excellent ce topic
CULTE
Ce topic est mystique
putain , 2 coup de Z a la seconde bien le gars qui se prend pour megaman
1 coup de Z toutes les 2 secondes, c'est plus humain ;).
Manuel Ferrara fait facilement 3/4 coups de Z à la sec
...
putain j'ai trop ri
Ce topic
Oh mon dieu