Est-ce que c'est normal ?
Voilà, j'emménage avec ma copine en Décembre, et JE veux un enfant, je sais pas pour elle mais bon
Comment aborder le sujet ?
Tu fait un trou dans le présarvatif
Tu es fou
Cache les cintres
Tu dis "Je veux un gosse "
Tu lui en parle tout simplement, au moins savoir si elle compte en avoir un jour, si oui combien, quand, avec qui (on ne sait jamais)
Ok Templier, je lui demanderais ça
salut tu veut un mioche qui braille
Tu lui dis : "J'ai envie de gâcher ma vie Tu veux m'aider ? ".
Déja as tu les moyens de subvenir aux besoins de l'enfant ?
D'un point de vus financier, maturité mental, stabilité totale dans le couple, progès d'avenir communs ?
C'est bien beau de vouloir un enfant, c'est même totalement naturel. MAis franchement, on ne parle pas d'un instrument, on parle de la vie là. Restons sérieux toi le premier
J'ai les moyens, après mes études (l'année prochaine) j'aurais un bon travaille qui paye bien, et on a des projets
tu vas faire du mal à l'enfant si t'as pas une situation stable
A partir de décembre, attends un an avant de te décider à lui en parler...
Vivre en couple ça peut parfois tout foirer.
Moui, je verrais
Enfin pas avant deux/trois ans le gosse hein
moi je veux un teckel ....
on a tous nos envies
Le fou .
]_HaPeRo_[
Posté le 29 août 2010 à 16:54:33 Moui, je verrais
Enfin pas avant deux/trois ans le gosse hein
=> aaah ouf, ça me rassure ^^
Suit les sages conseils de 2k11. Il y a beaucoup de gens qui disent vouloir un enfant mais qui en définitive ne se rendent pas compte de ce que ça veux dire. Certains ne se rendent pas compte que parfois, derrière leur désir d'avoir un enfant se cache leur propre égoïsme. Je te conseille d'attendre d'être sûr de pouvoir lui offrir une stabilité financière et affective avant de passer aux actes, autrement tu risque de causer beaucoup de souffrance à tout le monde. Bien sûr, ça ne t'empêches pas d'en parler à ta copine.
Ayant le même âge que toi, à ta place je m'assurerais aussi d'avoir un bon bagage en experience de la vie et aussi en sagesse.
Jerry de ton taux d'oestrogene trop élevé.