bah relis le message de BlackWidow, il a dit qu'il comprenait pas donc je lui ai expliqué.
et si t'es toujours pas content prends un carreau de chocolat Willy Wonka.
Comme l'ont dit d'autres, c'est peut-être bien pensé... mais c'est pas drôle
Effectivement ce n'est pas drôle, à mon avis il y a des sujets sur lesquels ONT NE PEUT PAS rire.
C'est de l'humour noir, me bannissez pas please
Ou alors si, messieurs les censeurs, je retourne lire en paix les chroniques de Messieurs Porte, Guillon, Coluche
y'avait rien d'antisémite dans la blague, c'est con que certains réagissent mal
En revanche, "si t'es toujours pas content prends un carreau de chocolat Willy Wonka" m'a fait rire
Je l'ai même inscrite dans mon registre de toutes les phrases cool que je conserve.
Ou alors si, messieurs les censeurs, je retourne lire en paix les chroniques de Messieurs Porte, Guillon, Coluche
y'avait rien d'antisémite dans la blague, c'est con que certains réagissent mal
J'ai fait une demande de ban personnellement, et j'espère qu'elle aboutira, ce genre d'humour n'a pas sa place sur ce genre de forum.
J'avoue pas mal.... je sais pas si il feront allusion a leur passer si c'est le cas
Soit t'as foiré ta quote, soit t'es attardé.
jsais pas j'ai pensé que tu m'attaquais. Mais comme j'ai pas pigé ta phrase sur la Corée et que j'ignore ce que quote signifie dans une phrase en français, j'ai ptèt' mal interprété.
Roald Dahl te salue Da[Hazen].
Je vois qu'ici certaines personnes ne connaissent pas l'autodérision...
C'est bon t'es content? T'as trouvé la faille de la blague?
Chaud comme l'auteur a rajé d'un coup
Ca c'était drôle
Pourquoi ragerais-je? Déjà je ne suis pas l'auteur de la blague je n'ai fait que la répéter, et de deux j'ai pas été mordu par Cujo.
Une honte c'est pas une blague !!!!
T'en veux une aussi , si l'Afrique gagne le mondial escequ'il pourront descendrent de leur arbre ?
Vu que l'homme descend du singe
et que l'afriquains descend de l'arbre ,
blague !!!
Sauf que la tienne est complètement nulle et n'a aucun rapport direct avec le mondial.