"Un pays terreau de la frustration et de la jalousie, un peuple sensible uniquement aux ingérences étrangères, des hommes machos plus qu'ailleurs dans le monde, une jeunesse formée de crétins-frustrés, de pervers et de psychopathes, un quotidien sale, une hôtellerie archaïque et une milice à la solde de forces spéciales."
http://www.elwatan.com/actualite/feroce-attaque-contre-la-destination-algerie-par-le-petit-fute-24-08-2010-87315_109.php
Chaud quand même.
Amalgame, quand tu nous tiens.
"Un pays terreau de la frustration et de la jalousie, un peuple sensible uniquement aux ingérences étrangères, des hommes machos plus qu'ailleurs dans le monde, une jeunesse formée de crétins-frustrés, de pervers et de psychopathes, un quotidien sale, une hôtellerie archaïque et une milice à la solde de forces spéciales."
Ca devrait favoriser le tourisme, déjà très bien développé dans le pays :/
une jeunesse formée de crétins-frustrés, de pervers et de psychopathes
omg la description
Pas mal le passage sur les psychos.
c'est bizarre parce qu'on pourrait dire pareil pour la majorité du territoire français
Ca pourrait être une description de la population de notre cher forum en tout cas
et l'algérie n'a toujours pas eu de réaction...
one! two! three! vive le petit futé
Ca pourrait être une description de la population de notre cher forum en tout cas
=> Pfff j'allais le dire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11461126-1-0-1-0-l-algerie-vu-par-le-petit-fute.htm#message_11461246
| D-Macaskill
| Posté le 29 août 2010 à 01:03:09
| et l'algérie n'a toujours pas eu de réaction...
| one! two! three! vive le petit futé
j'ai tout lu, l'auteur de l'article sort tout de son contexte, mais jsuis d'accord avec le petit futé.
T'es d'accord avec le petit futé parce que t'es allé en Algérie, ou parce que t'aimes pas les arabes ?
A ton avis ?
Je suis algérien et Je ne me reconnait pas du tout dans cette description, Ni d'ailleurs sur le reste de l'article
J'suis allé deux fois en algérie, et c'est pas pour troller, mais c'est exactement comme la description qu'ils donnent (bon, il y vont un peu fort par contre).
Il y va cash ...
Je suis algerien et ce qu'il dit , c'est a moitié vrai . Les personnes la bas ne sont pas les plus "sympa" qu'on puisse rencontré , surtout du coté arabe de l'algerie . Les kabyles osnt plus "ouvert" , mais eviter d'etre noir ou arabe, car c'est tres mal vu en kabylie .
Et franchement , la kabylie offre un paysage naturel exceptionnel .
D'après quelques connaissances qui y sont déjà allé, la description est proche de la réalité
Mais quand ils voient votre porte monnaie, ils sont souriant par contre
=> C'est bien ce que je pensais...