Oué c'est comme hier un bus klacsonne et on lui tire dessus
Moi ce qui me tue c'est certaines personnes se baladent avec des VRAIS ARMES
Yan a marre de ces bouseux, vivement de mettre en service les chars Leclerc dans les banlieues et qu'on équipe la police avec des lances flammes ça leur ferait les cou*lles un peu
-gypaete_barbu-; nan mais reste dans l'observation de la partouze lepéniste (orchestré par novo et fds comme d'habz). Croire que retirer la police de proximité et faire un show de répression à l'américaine comme le fait Sarko changera la solution, c'est un peu niais.
Surtout qu'il le fait depuis maintenant quelques années, et que ça a strictement rien changé, bien au contraire. Mais bon, c'est tellement évident que c'en est saoulant de le répéter.
Mittérand
"La gauche, ce n'est pas l'angélisme"
==> en tout cas c'est grâce a elle si on est dans un beau m*rdié à présent
Sarko n'a pas seulement supprimé des postes de police de proximité. C'est encore plus stupide. Tout ça par haine de l'Etat...
Oui, on peut voir que la "prévention de la violence" a très bien marchée
Ah on me dit dans l'oreillette qu'on va me répondre qu'il fallait leur donner (trad : voler aux contribuables) plus d'argent pour acheter leurs gadgets
Oui, avant "Sarko" (le nouveau Satan apparemment) tout est beau
Avant Sarko, Chirac.
Ahah.
Bravo, tu a réussi à remonter jusqu'en 1995, soit à peine 15 ans
Avant Chirac, Mitterrand.
Horreur
Ça c'est ce que tu crois. Mais la gauche ne légifère plus depuis des années dans ce pays. Autant, en 2002, ça pouvait être crédible de dire que "célafot alagoch". Aujourd'hui faut regarder lez faits en face, au dela de la com abrutissante et de la stupide et sterile agitation de symboles.
Gauche= plus de policiers, politique de prévention
droite= communication raciste, moins de policiers, délinquance, communautarisme et révoltes en explosion.
Ctoo
poilitique de prévention : trad "faite pas ça sinon on va vous menacer de vous menacer".
J'aimerai avoir cette conception binaire de la politique, ça m'éviterait d'essayer d'approfondir chaque problème rencontré.
Gauche = On essaye de sortir les gens de la merde avec plus de policier dans les zones sensible et police de proximiter...
Collector
J'aime ceux qui croivent que les politiques vont changer les choses....
C'est foutu maintenent......
Islamisation, lol.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21383956620477_argent_de_la_ville.gif
un policier temoigne :
http://www.dailymotion.com/video/x1tm4u_un-policier-temoigne_news
up