CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : facebook est partout

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nonsense14 nonsense14
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 02:24:33

Maintenant on ne peut plus l'éviter.
Médias,internet, au lycée, au boulot,dans les jeuxvidéos( pour s'inscrire en réseau sur heroes M&M on peut utiliser son compte FB) bref partout
J'ai même vu un article qui dit qu'il deviendra indispensable sur le marché de l'emploi dans quelques années.
Dès lors combien estimez vous le temps qu'il nous reste sans être inscrits sur ce site?
En gros ça va être comme une adresse email pas obligatoire mais indispensable au final...
Sauf que là c'est attristant car on nous impose de rendre notre vie privée , publique par la force des choses...
Et oui c'est pas avec un profil sans information ou un profil fake que facebook va être utile pour se construire un réseau professionnel...

Bref plus le temps passe plus je me dis que cette mode ne cessera pas mais plutôt qu'elle va tous nous engloutir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2010 à 02:25:38

Voila la réaction de mon chat à ton topic : http://fuldans.se/?v=xwipfcfcxf ( lien clean :ok: )
:noel:

nonsense14 nonsense14
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 02:26:00

un éclaireur?

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:26:14

Les arguments des anti facebook font penser aux puritains des années 60 face à la démocratisation du sexe : des paroles plates et théoriques, complétement coupées de la réalité.
Tu ne dévoiles rien sur facebook vu que tu met seulement ce que tu souhaites et accessible uniquement à qui tu le souhaites.

Bunter82 Bunter82
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:28:18

Lien clean :noel:

near_ near_
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:30:53

cliquer pas lien verolée les amis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2010 à 02:33:48

il est clean mon lien :(

yoNiggaWhatsUp yoNiggaWhatsUp
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:34:44

Clean, c'est le lien ou tu fais danser qui tu veux :oui:

nonsense14 nonsense14
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 02:34:54

lamasutra tu compares ce qui n'est pas comparable
La démocratisation du sexe , les mails, msn , les jeuxvidéos , internet toutes ces inventions qui ont révolutionné leurs époques( sauf pour le sexe) restaient dans le cadre de la vie privée si on le désirait.
Or ici FB si tu mets que des conneries sur ton profil à part pour faire le voyeur je n'y voit pas l'intérêt ( dans ce cas tout le monde fait ça et FB disparaît)
Après si tu partages tes donnés avec tes 10amis proches autant ne pas le faire sur FB...
Donc ceci est faux et de plus on voit que la majorité des gens laissent bien trop d'informations... (sans compter les cookies traceurs , les applications invasives , la pub et le nouveau truc place...)

Bref arrêtons de dire que FB respecte la confidentialité car tout est fait pour ne pas la respecter par ses créateurs et l'utilisateur lambda se fait forcément avoir

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:37:11

Ben écoutes perso je traine sur facebook, j'ai juste pris soin de supprimer toute photo de soirée ayant quelqu'un à poil, un join ou quelqu'un de visiblement bourré. Ca ne fait pas de mon profil un fake pour autant, mais ça évite les désagréables surprises professionnelles :(

yoNiggaWhatsUp yoNiggaWhatsUp
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:37:20

Ouais, je suis d'accord avec nonsense14 ; dans le fond ben, ca sert a rien :hap: Ca peut plus te nuire qu'autre chose :(

nonsense14 nonsense14
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 02:41:26

Après je dis pas peut être que toi tu l'utilises bien mais combien ne l'utilisent pas bien?
Et puis pour peu qu'ils fassent parti de tes "amis" et qu'ils aient mis en photo une soirée ou 2 où tu étais avec eux tu seras mis dans le même sac.

C'est comme en voiture tu peux être le meilleur pilote mais dans un environnement où tout le monde fait n'importe quoi tu es quand même soumis à des dangers

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:50:50

Si quelqu'un a une photo de toi, tu peux choisir d'être définitivement "détagé", donc il n'y aura aucun moyen de trouver cette photo en partant de toi. Pour les employeurs, ça élimine.
Après, le fait que la moitié des gens ne savent pas utiliser Facebook c'est fort dommage, mais tant pis pour eux non ? Ca avantagera aux yeux des employeurs les mecs comme nous qui se font passer pour clean sur facebook.

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:51:04

J'avoue quemef ait chier parce que je me suis inscris 2 fois et par deux fois ce fut un échec :-(

Entre la fois ou j'étais le paria et la fois ou j'avais qu'une réelle amie et les autres m'ont oublié comme j'avais quitté la fac puis la seule amie que j'avais ma bloqué donc j'ai quitté facebook :(

nonsense14 nonsense14
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 02:53:00

Pour toi je crois que le problème ne vient pas de FB...

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:57:31
  1. nonsense14 Voir le profil de nonsense14
  2. Posté le 25 août 2010 à 02:53:00 Avertir un administrateur
  3. Pour toi je crois que le problème ne vient pas de FB...

Moi ? Mais tu me connais pas jeune homme pour en juger :noel:

The-Question The-Question
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:57:41

Le jour ou je m'inscrirai sur ce site, les poules auront des dents. Je continuerai à chercher les jobs à l'ancienne.

nonsense14 nonsense14
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 02:58:15

Mais bon voilà au final ça me gène que tout transite par FB aujourd'hui...

Slash2 Slash2
MP
Niveau 17
25 août 2010 à 03:01:40

Les gens vont là où il y a du monde
et comme tout le monde est sur facebook les moutons suivent :hap:

nonsense14 nonsense14
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 03:01:57

The-Question==> Je pensais comme toi mais aujourd'hui je commence à avoir des doutes...
Je pense qu'on ne pourra plus tenir très longtemps malheureusement.
Après je pense que sur FB je n'irai jamais mais sur un réseau exclusivement à usage professionnel (payant pour éloigner les boulets) je pense que ça sera le futur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment