Ce modèle SEULEMENT
et fais pas ton malin avec ta punto jaune
une fiat....
Moi une Ax que j'ai plié au bout de 14 mois de bons et loyaux services,elle a bien failli me tuer celle là mais je l'ai eu gratos.
Sinon les deux premières voiture sont pas mal franchement.
Le 1.3 MJT de la grande punto a été élu moteur diesel le plus fiable, donc les mec qui ouvre leur bouche sans savoir, taisez vous, vous vous ridiculisez.
Fiat Grande Punto
Non mais sérieux, tu préfere cette voiture qu'une Audi R8 ?
On ne fait pas les memes reves
Norage ta voiture est quand meme mignone
jerry de la voiture de boeuflefranck , voiture jaune
Je ne rage pas d'avoir une Grande Punto comme 1ere auto, non non je t'assure
parfum couille : tu vas pas me dire que le moteur de la punto rivalise avec une audi par exemple ou volkswagen
c'est reparti, j'ai retrouvé 2 ou 3 petits trolls du 18-25.
Messieurs les trolls qui crachez sur toute marque non allemande, je vous invite sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11347318-1-0-1-0-portrait-type-du-forumeur-du-18-25.htm
Vous y etes entièrement décrit ;)
Rassure moi, t'as pas 26 ans ?
mais sérieusement, hors recherche google, etc, tu y connais quoi en moteur de audi et volkswagen ? Si ce n'est ce que tu crois avoir entendu dans une discussion de bistrot ? Et excepté les vieux a priori que les kékés qui font semblant de s'y connaitre en voiture t'ont répété ?
vous imaginez les gars je vais me ballader et foncer a plus de 88 miles a l'heure sur l'autoroute les gens vont rien comprendre a ce qu'y vont voir je vous ramenerai les prochaine console et prochains jeux
par contre parfum couille ta réponse me prouve que tu n'as pas 22ans
Chaud quand meme de comparer Audi a Fiat
voila ce que elle donnera normalement a la fin
http://redlightnaps.files.wordpress.com/2007/08/delorean1.jpg
attendez je rève ou ils sont tous les 2 entrain de mettre la punto sur un piédestal alors que c'est une merde. bien les clodo
C'est quoi ta 1ere voiture nico ? j'ai envie d'avoir un bon fou rire pour finir cette merveilleuse journée en beauté
Nico, Je suis entierement daccord avec toi malgrés que j'ai acheté une FIAT.
Confort et fiabilité, y'a pas a dire, fiat c'est de la merde vis a vis d'audi
Tu pourrais faire preuve d'un peu d'argument ss'il te plait pour justifier ton point de vue ou tu es seulement un gamin puéril (troll) qui n'a absolument aucune idée du sujet qu'il aborde ?