ben voila c'est ramadan et je creve la dalle.c'est pour ca que je vais vous faire part de mes sandwich speciale.je suis conne dans toute la famille pour faire les meilleure sandwich.donc une fois par semaine c'est moi qui cuisine(des sandwich lol)
c'est tres simple mais tres bon aussi.
donc tout pars d'un pain bagna
http://i.supertoinette.com/u/36053/pain_bagnat_facon_americain_01.jpg
puis de j'etale la sauce andalouse.dnas le pain bagna.
j'epluche des pomme de terre pour frites.je faut tout ce qui faut pour avoir des frites et puis je les mets a cuire pendant ce temp je prend de la viande hachee que je mets en petite boule que je vais cuire et ensuite depose dans mon pain.quelque poivron on trajoute par dessus les frites encore un peu de sauce.
acompagne d'un jus d'orange presse a la main.et vous avez un delicieux sanwich c'est simple mais c'est super bon essayez fait ce que je vous ai dit et vous verez.
moi aussi je jeune et ca donne super envie ce soir j'essaye.
2 mots 2 fautes
GG.
OMFG tu peux venir me faire un sandwish s'il te plait ?
Tu les fais cuire les poivrons ?
"je suis conne"
Quoted
Sujet : « Mes sandwich speciales »
Oui, bien sûr.
Ca fait un moment que tu n'as pas dû ouvrir un livre toi...
Ça me donne faim.
Faudra que j'essaie un jour, mais j'ai rien de tout ça chez moi là pour l'instant...
les poivron je les fait pas croire pour avoir plus de vitamine et ce bon croquant qui donne acompagne de la viande et des frite c'est super bon.
j'en vendrait bien en éte comme job etudiant a 2 euro le sanwich si j'en vened 50 par jour je me fait 100 euro et presque 3000euro en 1 moi et 6000euro en 2 mois
vous pouvez aussi remplacer la viande hachee par du poulet ou des brochette mais alors faut changer la salade pour le poulet(salade verte et mais)et si vous mettez des brochette la faut rajouter du piquant.mais vouis faite comme vous le sentez faut avoir de l'imagination
Et les ingrédients sont gratuits ? Les taxes ? Les licences pour vendre de la nourriture ?
mini fail : .je suis conne dans toute la famille
A moins que ca n'en soit pas un :noel!
up
pain hallal ?
spéciaux*
biensur halal
Est-ce-que tu es grosse ? Je pense que oui.
du pain hallal mouai t'es un faux musulman a ce que je vois