CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Séduire des filles en couple

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
AllStarz33 AllStarz33
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 12:35:35

Pourquoi c'est si facile, surtout en soirée alors qu'elles sont sobres ?
Quand elles sont avec moi je les séduits je m'enfou qu'elle soit célibataire ou en couple et souvent si c'est le cas elles ne me le disent pas (qu'elle est en couple)

Puis j'en ai rien à foutre quoi, les hommes en france sont trop dominés par leurs femmes et ils oublient tout pour elle, alala :hap: d Moi j'ai déja eu des problèmes de mecs amoureux qui voulaient me tuer car ils croyaient que leur copine était trop belle,fidèle tout ça et c'est celle que j'ai eu le plus de facilité à troncher :rire: J'en ai rien à foutre si sa copine le trompe, c'est pas mon problème elles ont qu'a dire non :(

Dubarbier Dubarbier
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 12:36:13

J'aime bien séduire une fille en couple, surtout quand son mec n'est pas top... :noel:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
22 août 2010 à 12:36:54

Vous aimes pas le challenge, le plus difficile c'est de séduire en même temps les deux membres du couple. :oui:

Tortue-Genial-9 Tortue-Genial-9
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 12:38:02

si tu veut être utile, donne nous quelques une de tes tactiques de seduction, merci :ok:

enaCOMA enaCOMA
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 12:38:08

Desfois sa se retourne contre vous et la c'est moins drôle.

AllStarz33 AllStarz33
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 12:43:11
  1. Tortue-Genial-9 Voir le profil de Tortue-Genial-9
  2. Posté le 22 août 2010 à 12:38:02 Avertir un administrateur
  3. si tu veut être utile, donne nous quelques une de tes tactiques de seduction, merci :ok:

------

y'a pas de tactique, faut être naturel, enfin surtout c'est de l'impro, tu cernes la fille sur ses envies/gouts/genre de mec qu'elle aime et tu te fais passer pour le mec parfait (sans que ca soit flagrant bien sur car là ca fait pitié, faut le faire en délicatesse et au fur et a mesure ..)

En gros tu fais le mec avec de l'ambition, bonnes études en projet, études et travail à l'étranger, salaire, voiture que t'a
Tu parles d'une ex et tu dis des choses genre "elle voulaient juste baiser avec moi elles voulaient pas + etc..." et tu passes pour un mec important

En gros c'est ça ouais, richesse, mec qui a des couilles et des ambitions et qui regarde pas derriere lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2010 à 12:45:00

Bah putain, en vous lisant j'ai vraiment l'impression d'être dans un autre monde... :rire:

AllStarz33 AllStarz33
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 12:46:19

Bon mon dernier message c'est mon cas bien sur :ok:
Faut pas mentir non plus, enfin tu peux mentir mais pas beaucoup ..
Moi en fait j'ai trop de fierté et je prends de haut ce que les filles aiment

_Sora_69_ _Sora_69_
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 12:47:23

Moi en vous lisant j'ai vraiment envie de vous mettre la tête contre un trottoir :)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
22 août 2010 à 12:49:14

S3ruM

Oui, ce monde c'est le 18-25 ! Un monde où tous les mecs sont capables de battre seuls 20 racailles, de survivre à une attaque de zombies. Un monde où ils ne sont effrayés par aucun films d'horreur, où aucun alcool n'est capable de les saouler, et où ils ont déjà fait toutes les positions possibles avec de multiples partenaires qui bien sûr étaient toutes des filles superbes, mais si ça a cassé c'est forcément de la faute de la fille, eux n'y sont pour rien. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2010 à 12:51:06

Belhifet :d) +1000000000000 :bave:

AllStarz33 AllStarz33
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 12:52:39

Je vous jure que moi c'est vrai
en fait c'est une passion de séduire et de tester les filles

j'adore rencontrer des filles et depuis peu je suis sur des sites de rencontre
j'en veux toujours + en fait meme quand je suis débordé de messages et de textos

LaVuvuzela LaVuvuzela
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 12:52:53
  1. _Sora_69_ Voir le profil de _Sora_69_
  2. Posté le 22 août 2010 à 12:47:23 Avertir un administrateur
  3. Moi en vous lisant j'ai vraiment envie de vous mettre la tête contre un trottoir :)

==> La meme, les gens qui essaye de casser un couple comme ça, vous n'avez aucun respect.. d'accord c'est aussi la faute de la fille si elle accepte les avances de l'homme, mais faire exprès de draguer les filles qui sont en couple :nonnon:

Le mec qui draguera ma copine, je crois que je le defonce et je suis pas un mec qui aime se battre..

AllStarz33 AllStarz33
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 13:08:27

==> La meme, les gens qui essaye de casser un couple comme ça, vous n'avez aucun respect.. d'accord c'est aussi la faute de la fille si elle accepte les avances de l'homme, mais faire exprès de draguer les filles qui sont en couple :nonnon:

--------

Attention, je la force jamais, je ne la touche pas trop et tout avant car je respecte, mais dès que je vois qu'elle veut bah je la caresse, je lui parle et elle trompe son mec avec moi et perso j'en ai rien a foutre ..
Remettez en cause votre copine qui est en fait une biatch

AllStarz33 AllStarz33
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 13:17:04

rien a foutre moi

][-Pampa-][-2 ][-Pampa-][-2
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 13:20:30

Quelle que soit le statut de la fille, je la séduit, sauf si je suis déjà sorti avec, sinon rien à foutre :ok:

AllStarz33 AllStarz33
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 13:22:07

Normal Pampa !
Rien a branler sérieux

Bien sur quand y'a son mec à la soirée je la drague pas mais sinon j'men fou

AnimalCollector AnimalCollector
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 13:22:35

Si une fille se laisse séduire c'est que son couple est problématique, qu'elle veut voir autre chose ou s'amuser.

Avant de critiquer les dragueurs, pensez à vos copines :ok:

mahomet_reborn mahomet_reborn
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 13:23:58
  1. AllStarz33 Voir le profil de AllStarz33
  2. Posté le 22 août 2010 à 12:35:35 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi c'est si facile, surtout en soirée alors qu'elles sont sobres ?

Quand elles sont avec moi je les séduits je m'enfou qu'elle soit célibataire ou en couple et souvent si c'est le cas elles ne me le disent pas (qu'elle est en couple)

Puis j'en ai rien à foutre quoi, les hommes en france sont trop dominés par leurs femmes et ils oublient tout pour elle, alala :hap: d Moi j'ai déja eu des problèmes de mecs amoureux qui voulaient me tuer car ils croyaient que leur copine était trop belle,fidèle tout ça et c'est celle que j'ai eu le plus de facilité à troncher :rire: J'en ai rien à foutre si sa copine le trompe, c'est pas mon problème elles ont qu'a dire non :(

:rire: moi ce que j'aime c'est dégommer les mecs comme toi :rire: jfais ça souvent :rire:

][-Pampa-][-2 ][-Pampa-][-2
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 13:24:07

J'adore séduire, plaire et tout, c'est vraiment jouissif, donc même la grosse moche de service, bien que j'en ai rien à foutre d'elle, je la séduit, juste pour qu'elle ai envie de moi :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment