Il t'as proposé de changer ta plomberie ?
C'était toi sale "#!\~!#
Il avait pas intérêt
un consiel si tu veux l entuber tu l appeles en caché ou tu dis a un pote de l appeler pour un probleme de serrure et tu donnes une adresse bidon la plus lointaine ou il peut aller tu le fais 2 a 3 fois ca va le calmé le gars
Et tu lui as filé 60€ ?
rouuu rouuu :pigeon:
Le mec qui appelle pour faire réparer sa porte.
Au moment de payer il rentre change d'habits.
"Enc*lé ! On me cambriole ! Casses toi ou j'appelle les flics !"
Bon après il faut assumer sa schizophrénie toute sa vie.
SunF
" Oh voleur ! Aidez-moi ! Il force ma serrure ! "
ou encore mieux tu l appelles avec un de tes potes et tu lu lui dit que ton pote a un pb avec sa serrure !!! arrivé sur lkes lieux il va tripoter la serrure et toi pendant ce temps t appelle les keufspour dire qu un gars essaie de cambrioler et arrivé sur les lieux vous faite genre que vous appelez personne et qu il a esayer de forcer vous l avez apercu et tout !! Le gars owned comme ca en plus toi t aura un temoins alors que lui que dalle
Sinon je fais comme Ulcan, je lui envoie des pizzas et des corbillards
Ulcan c est le fou qui pete un cable car il a perdu a Wow nan ?
Ouais, la kalashnikov vocale
Origine ethnique du dépanneur.
Pilier de bar
Sinon, sérieusement, qu'est-ce qu'on peut faire concrètement dans ce genre de cas, pour ne pas se faire entuber ?
" Dépann inter "
" Arnaque Express "
Il n'y a malheureusement rien à faire. L'arnaqueur a la loi avec lui. C'était au client de demander le prix du service avant de le contester. Appeler la police ne servirait à rien, si ce n'est à payer de force ( + une amende à l'occasion ).
Deux choses à faire : s'assurer que l'entreprise est fiable ( si j'avais lu ce topic je n'aurais pas appelé déjà ) et prendre connaissance des tarifs.