Tes vidéos ne sont pas des preuves mon grand.
tellement un secret que tu la trouve sur dailymotion
avec la révelation faite par une voix off de blockbuster
Hooo un vrai gogo
Reptiliens envoie la liste des personnalités reptiliennes dans le monde
"je ne crois que ce que je voit"
les ultraviolet, les infrarouges, les ondes electromagnetique, les atomes, etc ...
tu n'y crois pas alors ?
tu as la possibilité de Voir.
Comme les scientifiques de la recherche fondamentale, qui tentent de comprendre ce qu'il appellent "Le Principe".
les croyants appellent ça "Dieu".
+ les scientifiques progressent, plus ça devient imcomprehensible.
ils trouvent la reponse a une question, un millions de nouvelles questions se posent.
ils se butent tous devant l'Evidence.
Et se donnent beaucoup de mal pour leurs preuves scientifiques.
je ne suis pas physicien quantique.
je suis pas maso a me prendre la tete.
je crois, mais finalement, comme un scientifique, je sais.
"zeitgeist (tant qu'a faire ... ) :
http://www.dailymotion.coom/video/x4jhkg_zeitgeist_news par exemple jusqu'au bout "
ce film a été réalisé par un adepte du New age....donner du crédit à ça c'est tomber dans le panneau, et bien profond hein
Préferez plutôt "les arrivées"
LA RESISTANCE NE SERA PAS VAINE
http://www.dailymotion.com/video/xbk8ps_la-resistance-ne-sera-pas-vaine_webcam
Une belle société fabriqué par les franc-maçon:
remarquez depuis 30ans:
1- Que La situation du peuple en France et ailleurs se degrade continuellement,
2- Que les medias sont a la solde de groupe financiers qui les manoeuvres pour vous asservir en vous empechant de reflechir, pour vous dominer et vous rendre dépendants,
3- Que les "lois" vont rarement dans le bon sens pour le peuple soit-disant souverain,
4- Que l'Europe fabriqué actuellement ne sert que leurs interets, leurs tractation financieres et leurs libre-marché.
5- Qu'on cherche a tout prix a nous faire croire encore au pere noel avec "liberté egalité fraternité" (esclaves-elites-individualisme?) et "droits de l'homme" (devoirs?)
6- Que voici plus de 30ans qu'on "essaie" de "résoudre" le probleme du chomage,
7- Qu'on nous jette a la figure "consome et cause toujours"
8- Qu'il y a de plus en plus de sans-abris, de SDF et de gens a la rue, de travailleurs qui restent pauvres en travaillant...
9- Que les impots et les taxes ne cessent d'augmenter,
10- Qu'il y a de plus en plus de menages sur-endettés,
11- Qu'un harcelement policier s'est sournoisement mis en place a l'intention du petit peuple, par les plus grand delinquant et criminels de la nation qui legiferent sur leurs lois pour mieux les transgresser,
12- Qu'on chercher toujours a vous ecraser dans vos choix "electoraux" par des combines malfaisantes: propagande, directive "frankenstein", constitution...
13- Que les excuses de cette politique de "mondialisation" des "entreprises/affaires/commerces" sont toujours le bouclier de laisser-faire volontaire accentuant la degradation des conditions de vie du peuple,
14- Que l'ecologie de la planete est saboté: si la terre était une banque, elle serait déja sauvé,
15- Que votre nourriture vous est nocive tellement elle est chimique, OGM,
16- Que les animaux qui sont élevés industriellement dans des conditions NAZI et dans la maltraitance a outrance,
17- Que le systeme de santé dégénère : (conditions de travails, urgences, soins, medicaments, alimentation particulierement chimique et insipide, fermetures d'unités...)
18- Que nos anciens sont sacrifiés sur l'autel de l'economie liberale (malbouffe et soins dans les maisons de retraites, et bientot euthanasie; ce qui nous attend aussi)
19- Que les systemes de retraites des petites gens s'effondre,
20- Que les services publics et d'administration sont détraqué et robotisé,
21- Que l' € baisse et que les les prix augmentent outrageusement pendant que d'autres achetent de l'or,
Que: ce n'est pas vous qui decidez de votre sort.
Je veux des noms
ahahah mon père est franc-maçon, il œuvre pour la destruction de la France
"tellement un secret que tu la trouve sur dailymotion "
Bin tu sais Xavier bertrand à dis à la France entière qu'il était un franç-maçon.....plus besoin de trop se cacher sur les choses non-choquante hein xD
" ahahah mon père est franc-maçon, il œuvre pour la destruction de la France "
oui ton argument est sans faille
il est à quel level???
Le mec tsé il a qu'un discours de copié/collé mais rien d'autre dessus. Tu ne continuera pas longtemps à ce rythme la pauvre bonhome.
""je ne crois que ce que je voit"
les ultraviolet, les infrarouges, les ondes electromagnetique, les atomes, etc ...
tu n'y crois pas alors ?
tu as la possibilité de Voir."
Malhonnêteté intellectuelle et argument foireux. Je te demande des sources sérieuses et fiable, pour les phénomènes physique ils sont fiable et expliqué très clairement par un raisonnement théorique sérieux et avec des mesures vérifiable. C'est la base d'une science mon coco.
Tu mélanges tout et tu parle de Dieu alors que je te parle de la merde que sont ces théories réptiliens, des attrapes-gogo de 12 ans.
Tu crois vraiment que des extraterrestres reptiles sont venus et se déguisent en humain ? Tu dois être du style à croire au papa Noël alors, c'est assez lamentable de tout gobber comme une mouche assoifée.
Quand un gogo commence à poster a outrance des liens vers des vidéos truquées et des phrases bidons, on en tient un bon, faut pas le lacher
C'est le plus grands des gogo que nous avons ici, un prototype et un sous produit manipulé jusqu'à l'os qui se croit libre et délivreur de vérité.
Mais faut pas en faire trop après il va s'identifier à Jésus Christ.
on est sur internet jeune homme, des types comme toi sont capables de me sortir la preuve que :
- michael Jackson est vivant
- nous vivons dans le rêve de Dom cobb
- ta mère est un jambon cuit
- Barack obama est un musulman terroriste
- insérez la mention inutile
sauf qu'en fait ce ne sont pas des types comme toi, toi tu es juste un suiveur, tu as regardé toutes ces fantaisies sur le web et tu t'en es abreuvé le cerveau en les tenant pour vérités, c'est ton droit, ça ne va pas changer ma vie
Ha ouai? j'en avais vu 2 autres moi sur ce forum, un ado qui se faisait endoctriné mais ou on peut plus rien pour lui et un autre malade qui était cultivé dans ses domaines et completement ravagé
Ce que je remarque souvent, perso, c'est que les conspirationnistes ont tendance à être (très) condescendants par rapport à ceux qui ne le sont pas.
surtout que les reptiliens viennent d'une série B des années 90 au risque de me répéter
http://fr.wikipedia.org/wiki/V_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
on les reconnaissait toujours dans le film parce qu'ils faisaient le coup de langue
Gigakraid c'est normal
Et il y'a conspirationnniste et conspirationniste ( ) il y'a les ravagés et ceux qui se basent sur de vrais preuves, par exemple moi je me suis penché sur le cas du complot du 11 septembre, et la vérité est loin d'être annoncé
Le plus droele dans tout ça c'est qu'on suivait tous cette série dans ma bande de copains, et l'un d'entre nous disait toujours qu'ils existaient vraiment, et il émettait plein de theories la dessus, et on allait dans ses délires, on se marrait bien.
je précise qu'on avait 7 ans
l'univers n'est pas aussi bizarre que nous l'imaginons.
non...
l'univers est plus bizarre que nous ne pouvons l'imaginer.