désolé chrono, j'avais pas lu ton post :clowm:
chronover: et c'est comment les maths?
=> DLST ?
Oui DLST! A Grenoble 1. Pourquoi?
Alors moi j'avais 2 matières de maths (algèbre et analyse) alors au début ça va mais omg au 2ème semestre j'ai du m'accrocher
C'est vraiment la matiere ou ca me derange pas de passer avec 10 du moment que je passe!
=> Jsuis à l'UJF aussi.
Tu veux savoir quoi, j'ai des potes en info au DLST ?
Vous étiez combien dans ta classe ?
En info, il faut avoir des bases ou ça passe bien si on ne connait rien au départ mais on est bosseur
Ben ce qu'on fait niveau pratique, comment se passent les partiels, si c'est vraiment dur en general ou si en revisant ses cours chaque soir + revoir les DM ca va? Ou si c'est de la prepa
Dans ma classe en 1ère année une vingtaine, sauf que déjà au début on était que 15 et faire la fin de l'année moins de 10
vers (pas faire) *
Chronover: tu es dans une grande ville?
Chaud il y en a qui rate ou qui lâche ?
leprestige
Posté le 19 août 2010 à 00:35:28
En info, il faut avoir des bases ou ça passe bien si on ne connait rien au départ mais on est bosseur
Si tu connais rien et que t'est bosseur ça passe je dirais, m'enfin faut quand même savoir se servir d"un ordi, ect ...
iferdjani
Posté le 19 août 2010 à 00:36:07
Ben ce qu'on fait niveau pratique, comment se passent les partiels, si c'est vraiment dur en general ou si en revisant ses cours chaque soir + revoir les DM ca va? Ou si c'est de la prepa
En révisant ses cours chaque soir + revoir les DM ca va
Sujet : « Est ce bien la Fac ? »
En quoi ? Ca dépend ce qu'on y cherche.
Chronover: tu me rassures. Je sais qu'il faut travailler mais j'avais entendu quelques histoires de comparaison avec le niveau prepa que j'ai évité car je ne me trouvais pas a la hauteur
Ben regarde mon premier post
iferdjani => Ils ont pas l'air de galérer Si t'es régulier dans ton taf y aura pas de soucis.
Les partiels t'as soit les vacances soit une interruption pédagogique ( encore des vacances ) pour les réviser.
Les cours sont mis en ligne en général.
http://dlst.ujf-grenoble.e.fr/index.php?module=parcours
Choisi Informatique dans la liste en bas et regarde.
Si tu veux quelques annales d'une matière pour te faire une idée, je peux te les récup avec mes identifiants.
iferdjani
Posté le 19 août 2010 à 00:37:10
Chronover: tu es dans une grande ville?
Lille Université de Lille 1
DashingRhodes
Posté via mobile le 19 août 2010 à 00:37:22
Chaud il y en a qui rate ou qui lâche ?
Au début de l'année normalement y'a des gens d'inscrit dans ta classe qui ne viendront jamais (inscrit pour bourse ou autre) ensuite en 1ère année le taux de réussite était de 33% il me semble (soit 1 sur 3 qui passe en L2)