que dois je penser de sa ?
je l'es surpris cette nuit, la caleçon baisser, son Z en éréction, et du PQ a la main.
Ce matin, je jete un oeil a son historique, et je trouve vla la liste de vidéo qu'il a matter.
franchement le soir même, je lui est proposer juste avant de faire a manger un calin pour le soir, et il a dit qu'il préfèrerai un massage.
Je suis monter vers minuit, je me suis mis un film en l'attendant (pas film de Q hein, vous faite pas d'idée)
j'ai attendu, il n'est pas monter.
vers 2h du mat, je l'entend fermer la porte du couloir, ce qui m'a mis la puce a l'oreille.
bref, 3615 mylife, mais franchement, son comportement m'a dégouter de lui (sexuellement)
Tu es un boulet
post avant lock pour M+Z
3 pages de post plus tard....
Ca veut dire qu'il préfére Lela Star a toi, désolé
t'es grosse ?
En même temps, qui n'aime pas Lela Star ?
On le fait tous
franchement le soir même, je lui est proposer juste avant de faire a manger un calin pour le soir, et il a dit qu'il préfèrerai un massage.
Même mon pseudo est plus crédible...
fais la meme chose que lui mais pour qu'il s'en rende compte comme sa quand il te dira quelque chose tu pourra lui dire se que tu pense
C'est qui connais pas
je ne suis pas grosse, d'ailleur il a te,dance a me pousser a manger pour que je prenne des rondeur =/
il est présent sur ce forum, raison pour laquel je me suis inscrite, pour qu'il comprenne a quel point son geste m'a blesser.
ok, je suis plsu aussi accro au sex qu'a notre rencontre, et je lui refuse 1calin/2, mais si je l'écouter, on ferai sa 3fois/jour.
Bien la tete de cheval qu'elle a
Austin kincaid alors ?
un mec moyen se branle 3 fois par jour.
Donc si t'arrives pas à compenser, normal qu'il se branle
Excuses je le ferais plus
OMG on dirait je sais pas trop une
3 fois
Petit joueur