Quelle serait votre réaction ? Vu qu'on a 18 ans, et qu'on est susceptible d'être appelé si une WW3 commence et que c'est l'bordel de partout + manque d'effectif et ect...
Donc si comme pour la WW1 et 2, on viens taper pour vous enrôler, et si vous refusez -> Prison, que feriez-vous ?
(C'est pas dit que ça arriverait comme ça si jamais y avait une WW3, mais y a pas 0% de chance que personne ne vienne pour vous faire enrôler comme ça a déjà été le cas ...)
Comme on dit, l'histoire se répète
appelait*
Je déménage loin
Ce topic s'adresse aux hommes.
je doute qu'ils viennent enrôler les femmes
je dis que j'ai pas que ça à faire j'ai des jeux à finir !
mourir pour "son" pays
preuve ultime de formatage de beaufs !
Perso je serais collabo j'pense.
bah je participe, comme ça dans 20 ans je serai dans Medal of Honor et un péquenaud de votre genre bavera devant mes carac de joueur cheaté
Réponses sérieuse ?
Rustre
Posté le 16 août 2010 à 03:55:47 Perso je serais collabo j'pense.
et pourquoi pas resistant ? t'as pas de couilles ?
Réformé car inaptes au relation sociale
Posté le 16 août 2010 à 03:55:47 Perso je serais collabo j'pense.
Je doute qu'on se fasse envahir, faudrait qu'ils passent toute l'Europe pour passer en France...
Et à l'époque, c'était surtout les jeunes de -18 ans qui étaient résistants, vu que les autres étaient le fusil à la main entrain de perforer de l'Allemand...
Trés bonne question franchement je sais pas, ça dépend pk on fais la guerre et ensuite mes motivations et si c'est plus sécurisant d'être dans l'armée ou dans la résistance..
jerry ceux qui disent "olol le collabo moi je serez rezistent"
on vous arrache un doigt vous lâchez le morceau en 30 secondes bande de lopettes alors venez pas faire vos cakes.
=> J'aime pas assez la France pour donner ma vie pour elle.
je me casse très très loin
A part les Russes, je voie pas qui pourrai nous envahir en Europe.
Perso, je profiterai de tout le bazar pour aller regler mes comptes avec certaines personnes, 2-3 morts de plus dans toute une boucherie de guerre, ca fera pas de différence
les chinois ils commencent par le 13emme et aprés sa bouffe tout
PRISON /OK/