et bien tu voudrais en vivre en tant que prof ou sportif pro ?
Je me souviens juste avant les vacs on a eu un stage karaté avec M. Jean Pierre Lavorato, tu as deja du entendre parler de lui et ben je faisais pas ma fiere et vasy pour suivre ses exercices avec mon niveau cetait un stage tout grade yavais que des noir
Lavorato est connu c'est sûr, j'en ai fais avec des maîtres japonais aussi qui font beaucoup de stages en France (la France au point de vue mondial est ultra représenté en arts martiaux). Bah avec eux, c'est pas du tout la même chose c'est incroyable, et ils inspirent un respect monstrueux.
En tant que prof et sportif pro.
rien
Ben tentendais une mouche volée et meme les plus gradés étaient perdus fin cetait une bonne experience
tu mas dit tout a lheure que tu avais un niveau national quel categorie ?
En junior, kata équipe, 3ème au championnat de France.
On vise les deux premières cette année et je vais essayer de passer au championnat de France dans toutes mes catégories possibles, super dur à faire mais pas impossible.
Et toi pourquoi tu penses ne pas y arriver dans ta caté ?
ben vu lage que jai ( 20 ans ) beaucoup de celles qui en font on un grade elevé du coup comme je suis plus combat ben je te laisse deviner et puis c'est de temps, beaucoup dentrainement :x
et on a des ptits bout du club qui on encore été aux france cette année aussi
En combat, le grade importe peu, j'ai vu des jaune, orange être incroyable et avoir le sens du combat vraiment bien.
Ah, la relève est déjà assuré !
dodo m+z boufe
c'a c'est de la life
« avais vous des activités dans la vie ? »
théories du complot, consomer le moins possible, informer les gens, ...
et bien a se quil parait je me debrouille pas trop mal aux entrainement, comme mon copain en fait certains profs pensait que javais des cours à la maison, mais non, dautre mon dit que javais le karaté dans la peau, en fait je sais pas le prof dit que japprend et jassimile vite de plus jai eu des note raisonnable à mon passage de grade donc pour ma premiere année je men sort pas trop mal
de plus jaime beaucoup bossé avec les gradé pendant les cours, ce qui fait que comme je mentraine avec plus fort que moi ben japprends mieux
jai sorti un yoko empi à mon passage pour la jaune, sa faisais si mois que javais commencé je te dit pas la tete des profs
C'est plaisant a savoir qu'il y a des "sportifs" sur le forum , si un jour il y a un problème , on pourras toujours monté notre armée
« avais vous des activités dans la vie ? »
Oui je pratique la conjugaison française. Cherche pas, c'est une science mystique pour toi je vois...
Le yoko empi
Bien placé en plein dans les côtes flottantes
mdr c'est ça pour le bunkai, étant blanche je pouvais aller au plus simple, mais jadore ste technique alors je lai sorti. L'attaque cetait un stuki chudan, jai bloqué soto uké, petite rotation du corps et paf yoko empi que du bonheur
Bunkaï de Heian Shodan je présume.
Pas mal, c'est un des mouvements que j'ai inséré dans mon schéma de base pour le kihon ippon kumite.
Les bunkaï j'adore ça, on peut imaginer plein de contre différents, qui casse, brise, tord, chute, etc
ouep je le prends plus comme un jeu, plus c'est compliqué plus jaime mieux je comprends, je dois avoir le cerveau à lenvers
apres pour le bunkai on avais juste les attaques de donné le reste cetait à notre sauce donc ben jai fait à ma sauce
Ahah
Et ton copain est à quel niveau sinon ?
Ou sinon vous faites parfois de la self defense, du travail aux prises au sol, ou alors du vrai contact sans protection ?