J'ai mis 5 mn a la buter ... elle etait sur mon mur , j'ai pris le bouchon de mon insecticide qui etait vide et je l'ai mis sur elle
et la jme suis rendu compte que jétais tres con en fait jetais comme ca avec le bouchon qui la retenait prisonniere et moi qui osait pas bouger tellement je flippais alors qu'un coup de jacquette de fifa10 laurait éliminé direct
A parce que tu essaies tous les produits a la con ?
Rien ne vaut un bon écrasage en règle sous le chausson
Pes j'aurais compris mais Fifa
Ceci n'est pas un trool
moi chez moi il y a avait une araignée qui avant sur elle tout plein d'autres petites araignées, c'était fascinant
si je vois ca je demenage instantement
Pour tuer une araignée rien ne vaut l'encyclopédie universelle
non insecticide elle agonise
Fifa la jeu qui mise tout sur les licenses ?
T'aurais du l'éclater avec le CD de ce jeu bidesque qui aura servi à quelque chose pour une fois...
C'est beau pourtant de voir arriver les petites araignées par vingtaines
achete-toi des couilles
(je suis arachnophobe au dernier degré : + de 5cm et je suis traumatisé)
go go go
http://www.nokenny.com/unun-nid-araignees-en-video.html
Pourquoi massacrer systématiquement toute forme de vie ? C'était quoi comme araignée ? quelle famille ? est ce que tu pouvais affirmer à 100% qu'elle pouvait piquer ou constituer un danger potentiel ? Certaines, la plupart même, sont inoffensives et bouffent même les insectes volants.
S'enmmerder à l'écraser en 15 fois, salir ton playboy (déja gluant) alors qu'il suffit d'un feuille de papier pour qu'elle vienne se poser dessus et la balancer dehors ! (en plus ca aére ta chambre moisie )
briquet + deo dans le nid
les araignés sont des suppot de SATAN parce qu'elles "grandissent dans le noir, caché du regard de Dieu" (de stephen king)
C'est pas solitaire normalement une araignée ?
" toute forme de vie "
tout de suite la demagogie
Un jour en allant travailler, j'ai enfermé une araignée dans le sac de mon pc.
Arrivé au boulot elle s'est enfuie à l'ouverture du sac dans le bureau de mon supérieur, je l'ai tué avec le pied de la chaise de son bureau et j'ai laissé là !
Je plussoie idkfa !
Et je crois être arachnophobe aussi, j'en fais des cauchemards (le dernier datant de cette nuit).
Oz_81
Posté le 16 août 2010 à 02:27:37 je crois que je deteste autant les araignées que les arabes
DDB sale rasciste
ton rascisme est une maladie mentale, cultive-toi car tu es nuisible en fait
Une fois j'ai vue une araigné, une fois...