olol la pilule çay tro bi1, on baise sans capote et c'est 100% sûr.
N'abusez pas, variez les protections
3615mylife, ma mère était atteinte de tétraplégie il y a 13 jours, (aujourd'hui, il n'y a que sa main gauche qu'elle ne sent pas du tout..)
le scanner, l'irm, la prise de sang, les tests d'urine et tout le tralala, ont conduit à une seule piste, la pilule est responsable de ce qui lui arrive.
c'est un fait, à bon entendeur...
Bah, je suis un homme.
jamais eu de problemes avec la pillule mise à part la prise de poids..que jai reussi à perdre..
c'est quoi la pillule ?
Source ?
Franchement c'est la premiere fois que j'entends ca et en plus il y a plusieurs types de pilules
Oh merde, j'ai fait prendre la pilule à une fille parce qu'on avait pas de capote . Ça doit être chiant de coucher avec une tétraplégique
Je prends la pilule, j'en suis à ma 12ème là et j'ai mes règles depuis 3j. Cherchez l'erreur...
Tu sais, ce n'est pas que la pilule qui compte mon grand, c'est aussi celle qui la prend: j'ai eu un énorme bouleversement dans ma vie, bouleversement hormonal donc: d'où mes règles, malgré ma pilule.
Désolée pour toi, mais ça devait aussi venir de ta mère...
C'est là ta dernière chance. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Choisis la pilule bleue et tout s'arrête : après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge et tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
Matrix.
il est certain que si ta mere prenais une pillule qui lui allais pas sa peut causer des problemes de plus si elle prend dautre medocs en meme temps
je suis en train de penser que ta moman ayant je pense un certain age les gyneco recommande la sterylé, je suis etonné que ta moman prenne encore la pillule bref..
on parle sur le long terme hein, elle en prend depuis 20 ans
je suis etonné que ta moman prenne encore la pillule bref..
elle a juste 39 ans
Syberwoman, l'auteur a 17 ans, donc je pense qu'on parle d'effets à long terme
j'en ai 19
Des septembre j'appelle la gyneco pour troquer ma pilule que je prends depuis 2 ans contre un implant
sinon désolé pour ta mère, j'espère qu'elle va s'en remettre. Ça doit faire parti des effets secondaires: 1 (mal)chance sur 1000
ben justement vers lage de ta moman beaucoup de femme prefere le sterylé
j'en parlerai a ma mère
une pillule c'est comme une drogue ?
peut etre quelle la prend depuis trop longtemps effectivement, les medecins en dise quoi ? va surement falloir quelle change de moyen de contraception
ya toujours des cas particulier ça ne veut pas dire que ça arrivera à tout le monde sinon on reste tous enfermés chez nous